April 28, 20214 yr Cadrage bien vu , je trouve l'ensemble assez sous ex , un p'tit coup de curseur améliorerait le côté aérien du cliché et déboucherait l'ombre sur l'insecte 😉
April 28, 20214 yr Un excellente netteté pour la petite bête mais tu ne seras pas surprise si je te dis qu'elle est un peu trop perdue pour moi.
April 28, 20214 yr Une jolie composition d'image minimaliste avec un bokeh qui met une belle ambiance lumineuse autour de ce petit syrphe
April 28, 20214 yr Author Il y a 5 heures, photoc a dit : Cadrage bien vu , je trouve l'ensemble assez sous ex , un p'tit coup de curseur améliorerait le côté aérien du cliché et déboucherait l'ombre sur l'insecte 😉 C'est surtout pris à une heure trop tardive, donc une lumière dure et des ombres trop prononcée. J'ai déjà pas mal éclairci... Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Un excellente netteté pour la petite bête mais tu ne seras pas surprise si je te dis qu'elle est un peu trop perdue pour moi. Ah bon ??? Merci à tous de votre passage