April 27, 20214 yr la netteté sur la fourmi n'est pas parfaite, mais ça reste correct et je la trouvais marrante.
April 27, 20214 yr c,est pas mal , c est tellement petit et sa bouge tout le temps , alors cela reste plusque correct et la compo est sympa
April 27, 20214 yr C'est plus que correct pour moi quand on sait à quel point il est difficile de les photographier. Bravo !
April 27, 20214 yr C'est comme les gamins, pas moyen de les faire tenir en place ! Une composition intéressante.
April 27, 20214 yr J'aime bien la composition, la lumière, le bokeh et l'audace de traiter un sujet si difficile pour ce qui a déjà été écrit. Si tu joues en post-traitement avec la clarté pour adoucir l'ensemble de l'image, il est probable que cela soit une nette amélioration.
April 27, 20214 yr Petit manque de netteté en effet mais une très chouette compo et un super bokeh avec de très belles couleurs.
April 27, 20214 yr Disons que les antennes sont bien nettes Mais je dis rien, j'y arrive pas. Elle ressort bien, toute noire dans ce vert bien diffus.
April 28, 20214 yr Belle lumière et une composition d'image réussie qui font passer la netteté sur la totalité de la fourmi en second plan et puis le bokeh est un régal , j'aime très beaucoup !
April 28, 20214 yr il y a 4 minutes, nino-bdx a dit : Belle lumière et une composition d'image réussie qui font passer la netteté sur la totalité de la fourmi en second plan et puis le bokeh est un régal , j'aime très beaucoup ! Comme mon voisin du dessus j'aime bien ta photo de cette fourni funambule Dominique