jmbne Posted April 27, 2021 Share Posted April 27, 2021 Bonjour. Un dernier lieu à présenter, difficile de nomme cette pièce, mais il y a une fontaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 27, 2021 Club photo Share Posted April 27, 2021 Un très bon cadrage et une lumière ( difficile ) plutôt bien gérée même si c'est limite au niveau de la fontaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 27, 2021 Share Posted April 27, 2021 Une très belle image bien réalisée avec cette belle perspective et bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 27, 2021 Share Posted April 27, 2021 Bien cadré et bon noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted April 27, 2021 Club photo Share Posted April 27, 2021 C'est très lumineux mais c'est okay! Pas facile ce nb! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 27, 2021 Club photo Share Posted April 27, 2021 Un très bon dosage pour moi, pas faciles avec toutes ces sources de lumières. Le noir et blanc est très bon, du noir et de la matière dans les blancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 beaucoup de lumières à gérer donc pas facile de trouver le juste milieu , je trouve que ça manque un peu de contraste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Belle perspective , pas facile côté gestion lumière ( hl un peu forte sur les appliques et la fontaine ) , le mur de gauche semble bien plus épais que l'autre , effet optique ou réalité de construction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 C'est encore une fois une très bonne composition et un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Excellent cadrage et un bon traitement du noir et blanc , moi ça me va comme ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Hello, Je prends avec plaisir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbne Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 Merci pour vos retours. Bon appétit et bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.