Posté(e) 27 avril 20215 a Bonjour. Un dernier lieu à présenter, difficile de nomme cette pièce, mais il y a une fontaine 😉
Posté(e) 27 avril 20215 a Un très bon cadrage et une lumière ( difficile ) plutôt bien gérée même si c'est limite au niveau de la fontaine.
Posté(e) 27 avril 20215 a Une très belle image bien réalisée avec cette belle perspective et bon noir et blanc
Posté(e) 27 avril 20215 a Un très bon dosage pour moi, pas faciles avec toutes ces sources de lumières. Le noir et blanc est très bon, du noir et de la matière dans les blancs.
Posté(e) 28 avril 20215 a beaucoup de lumières à gérer donc pas facile de trouver le juste milieu , je trouve que ça manque un peu de contraste !
Posté(e) 28 avril 20215 a Belle perspective , pas facile côté gestion lumière ( hl un peu forte sur les appliques et la fontaine ) , le mur de gauche semble bien plus épais que l'autre , effet optique ou réalité de construction ?
Posté(e) 28 avril 20215 a Excellent cadrage et un bon traitement du noir et blanc , moi ça me va comme ça ...