April 27, 20214 yr On le cherchait depuis plusieurs balades, on en voyait bien sûr en vol mais jamais posé. Aujourd'hui enfin.
April 27, 20214 yr jolie prise, avec un joli bokeh, je me demande si je n'aurai pas recadré un chouia pour enlever un peu de vide .... 🤔
April 27, 20214 yr Author il y a 47 minutes, PtiPoison a dit : jolie prise, avec un joli bokeh, je me demande si je n'aurai pas recadré un chouia pour enlever un peu de vide .... 🤔 J'aime bien la végétation un peu fantomatique qui se trouve sur la droite et si je recadre un peu elle va être tout de suite bord cadre. Merci pour ton commentaire. il y a 36 minutes, Caro a dit : Il est très beau dans ce bokeh bien épuré ! Merci beaucoup.
April 28, 20214 yr Bravo, belle prise. Je comprends ton bonheur d'avoir réussi à la photographier. Personnellement, il m'aura fallu 5 ans pour y arriver 😂
April 28, 20214 yr Superbe cliché de cette aurore Pour le format c'est toi qui reste maître de ton cliché La mise au point est nickel et le bokeh est limpide Bravo Dominique
April 28, 20214 yr superbe photo de ce papillon improbable . Le cadrage, le bokeh , tout me convient.
April 28, 20214 yr Je comprends ta joie ! Pour ma part, j'aurais recadré le papillon plus haut dans la photo. Jolie photo tout de même.
April 28, 20214 yr Superbe prise dans ce somptueux bokeh. Moi je prend tout comme ça, la cadrage, la place qui aère, trop beau !
April 28, 20214 yr Belle prise de vue de ce papillon, le bokeh tout en suggestion donne de la poésie à l'image, c'est vraiment très joli !