April 28, 20214 yr Bonjour, Suite,de cette promenade. Ici, le soir à 'Esmoriz, avec 3 vues telles que je les avais traitées en 2016. Il ne m'a pas semble nécessaire de les reprendre - Edited April 28, 20214 yr by Andre_33
April 28, 20214 yr Hello 3 très belles images avec également une petite préférence pour la 1ere. Gérard
April 28, 20214 yr une jolie série , la 1 aura ma préférence , pour la compo , la lumière et les couleurs
April 28, 20214 yr Trois belles photos bravo :) Avec une préférence pour la 1ère avec cette rambarde qui dynamise la photo 👏
April 28, 20214 yr Travail impeccable, nul besoin d'en faire plus ! La première prise de vue est celle que je préfère par la composition et les teintes du ciel dont on voit aussi le reflet dans les vitrages
April 28, 20214 yr Author il y a 40 minutes, nino-bdx a dit : Travail impeccable, nul besoin d'en faire plus ! La première prise de vue est celle que je préfère par la composition et les teintes du ciel dont on voit aussi le reflet dans les vitrages @nino-bdx Tiens, tu es de retour? 🤭
April 28, 20214 yr il y a 27 minutes, Andre_33 a dit : @nino-bdx Tiens, tu es de retour? 🤭 oui de retour et j'espère ne pas avoir à repartir de nouveau en urgence ...
April 28, 20214 yr Author il y a une heure, nino-bdx a dit : oui de retour et j'espère ne pas avoir à repartir de nouveau en urgence ... @nino-bdx Aïe! Je te le souhaite aussi, alors J'en profite pour te remercier ainsi que : @PtiPoison @La_Buse @koi @Jeff38780 @Porte-Poisse @Krystron pour votre arrêt sur mes images
April 28, 20214 yr Trois belles photos avec une préférence également pour la jolie composition de la première.
April 28, 20214 yr Des compos aux petits oignons ! Avec une préférence pour la 1. Un bon pont de fuite et des nuages qui recréent la forme de l'allée.
April 29, 20214 yr Author Tout le monde apprécie la première : c'est celle que je présenterai au club photo. Ce forum est mon laboratoire de test ! 😁