Andre_33 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 (edited) Bonjour, Suite,de cette promenade. Ici, le soir à 'Esmoriz, avec 3 vues telles que je les avais traitées en 2016. Il ne m'a pas semble nécessaire de les reprendre - Edited April 28, 2021 by Andre_33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 très soigné , nette préférence à la première avec celle belle profondeur d'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 Très belle image avec une composition travaillée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Hello 3 très belles images avec également une petite préférence pour la 1ere. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 une jolie série , la 1 aura ma préférence , pour la compo , la lumière et les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Trois belles photos bravo :) Avec une préférence pour la 1ère avec cette rambarde qui dynamise la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Travail impeccable, nul besoin d'en faire plus ! La première prise de vue est celle que je préfère par la composition et les teintes du ciel dont on voit aussi le reflet dans les vitrages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 il y a 40 minutes, nino-bdx a dit : Travail impeccable, nul besoin d'en faire plus ! La première prise de vue est celle que je préfère par la composition et les teintes du ciel dont on voit aussi le reflet dans les vitrages @nino-bdx Tiens, tu es de retour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 il y a 27 minutes, Andre_33 a dit : @nino-bdx Tiens, tu es de retour? oui de retour et j'espère ne pas avoir à repartir de nouveau en urgence ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 belles photos, surtout les 2 premières. les cieux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 il y a une heure, nino-bdx a dit : oui de retour et j'espère ne pas avoir à repartir de nouveau en urgence ... @nino-bdx Aïe! Je te le souhaite aussi, alors J'en profite pour te remercier ainsi que : @PtiPoison @La_Buse @koi @Jeff38780 @Porte-Poisse @Krystron pour votre arrêt sur mes images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Trois belles photos avec une préférence également pour la jolie composition de la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 Des compos aux petits oignons ! Avec une préférence pour la 1. Un bon pont de fuite et des nuages qui recréent la forme de l'allée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Les 3 sont sympas, mais j’apprécie particulièrement la 1e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 29, 2021 Author Share Posted April 29, 2021 Tout le monde apprécie la première : c'est celle que je présenterai au club photo. Ce forum est mon laboratoire de test ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.