Nanne Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Voilà une photo d'une série de trois (je ne crois pas qu'on puisse en mettre trois sur le même post ????) Portrait de mon modèle préférée ^^, toujours prête ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Elle est superbe ton modèle préférée avec ce noir et blanc clairs Clairs obscures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 Le règlement stipule qu'on peut mettre jusqu'à 5 images sur un même post @Nanne . Tu dispose là d'un très chouette petit modèle. Jolie lumière et très bon traitement noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Charmant petit modèle, bien mis en valeur avec ce clair-obscur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 bonne réalisation , avec une pose du modèle original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 tres joli noir et blanc , bien réalisé ... moins fan de la pause de ton modèle préféré que j aurais bien aimé mieux apprécier .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Un mime trop mimi ! un éclairage maîtrisé et un excellent noir et blanc, du tout bon pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Beau portrait, tu as de la chance d'avoir un modèle cooperatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Hello, ça fonctionne parfaitement pour moi. C'est un beau portrait selon mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 J'aime bien l'ambiance sur cette photo. La pose apporte un petit peu de mystère. @Nanne , tu peux mettre jusqu'à 5 photos dans le même post et 10 si tu précises dans le titre que c'est une série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 J'aime beaucoup l'attitude avec ce rideau de cheveu qui fait comme un voile. Se cacher mais pas trop... Modèle préféré, je parie que t'es complètement impartiale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Très joli portait, lumière bien gérée, bien cadré, bravo à la petite modèle qui à l'air de coopérer avec plaisir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Un beau portrait avec une très belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Jolie prise. Belle lumière et beau noir et blanc. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 beau NB avec une lumière originale qui va bien à la pose , du tout bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.