April 28, 20214 yr un premier essai rapide avec le sigma 60-600 reçu hier sur un piaf (si quelqu'un connait la marque je suis preneur) dans un arbre en face de chez moi. merci pour vos commentaires
April 28, 20214 yr Author merci pour ton commentaire. pour la lumière, j'ai fait avec ce que j'avais (photo prise vers 18h avec un temps bien nuageux) et je n'ai pas voulu trop rectifier en PT de peur d'arriver à un rendu plus tout à fait naturel.
April 28, 20214 yr Très belle prise de ce p'tit piaf sympa joliment coloré.. En plus ce croisement de branches en X ... Sympa
April 28, 20214 yr Sympathique cliché avec en prime un compo basé sur une double diagonale qui dirige le regard mais cela manque un peu de lumière en effet.
April 28, 20214 yr Belle photo de ce Pinson mâle, la netteté est bien là dommage pour le manque de lumière mais ça passe en l'état. Jean-Pierre
April 28, 20214 yr je pense a un pinson des arbres , il est un peu sous exposé , la compo est bonne ( tu as une tache capteur en haut a droite )
April 28, 20214 yr Author il y a 20 minutes, Eglantine a dit : C'est bien un pinson des arbres. Sympa ce cliché. merci pour ton commentaire.
April 28, 20214 yr Belle prise avec une préférence pour la seconde version plus lumineuse , j'aime bien la composition en X qui mène le regard vers l'oiseau
April 28, 20214 yr La deuxième version me plait davantage. Il est bien net cet oiseau et la compo est plaisante.