Fred09 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 un premier essai rapide avec le sigma 60-600 reçu hier sur un piaf (si quelqu'un connait la marque je suis preneur) dans un arbre en face de chez moi. merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Un joli petit piaf, avec un petit plus de Lumière cela sera mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 merci pour ton commentaire. pour la lumière, j'ai fait avec ce que j'avais (photo prise vers 18h avec un temps bien nuageux) et je n'ai pas voulu trop rectifier en PT de peur d'arriver à un rendu plus tout à fait naturel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 Très belle prise de ce p'tit piaf sympa joliment coloré.. En plus ce croisement de branches en X ... Sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Sympathique cliché avec en prime un compo basé sur une double diagonale qui dirige le regard mais cela manque un peu de lumière en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Belle photo de ce Pinson mâle, la netteté est bien là dommage pour le manque de lumière mais ça passe en l'état. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 je pense a un pinson des arbres , il est un peu sous exposé , la compo est bonne ( tu as une tache capteur en haut a droite ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 merci à tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 C'est bien un pinson des arbres. Sympa ce cliché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 il y a 20 minutes, Eglantine a dit : C'est bien un pinson des arbres. Sympa ce cliché. merci pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 une 2eme version que j'ai essayé d'éclaircir un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 voila qui est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Belle prise avec une préférence pour la seconde version plus lumineuse , j'aime bien la composition en X qui mène le regard vers l'oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 La deuxième version me plait davantage. Il est bien net cet oiseau et la compo est plaisante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 J’aime beaucoup, avec une préférence aussi pour la 2e version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Une bonne prise avec une préférence pour la seconde version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.