April 28, 20214 yr Ce gris blanc restitue parfaitement cette matinée ou il devait faire un temps froid et humide.
April 28, 20214 yr La brume est bien captée et l'ambiance est bien restituée. Un beau temps Loirétain.
April 29, 20214 yr Author @Sylthi@Bib@Jiheme04@Caro@YannickBac merci pour votre passage Il y a 9 heures, Sylthi a dit : on se demande (appréhende ?) ce qu’il y a au bout du pont Il y a le chateau de Sully sur Loire justement... Bien difficile à imaginer dans ces conditions en effet ! Il y a 10 heures, Nikita a dit : Un beau temps Loirétain. Pour sur !
April 29, 20214 yr Bien mise en boite et traitée , ambiance bien renforcée par le cadre "mortuaire " digne d'un faire part de décès ! 🤣
April 29, 20214 yr Une très belle photo, l'ambiance est bien restituée et le noir et blanc bien traité dans ses nuances de gris. J'aime beaucoup. Gérard
April 29, 20214 yr belle ambiance et j'aime bien le personnage qui s'enfonce dans la brume ça donne plus de force à l'image !
April 29, 20214 yr Author Il y a 3 heures, lem32 a dit : j'aime bien le personnage qui s'enfonce dans la brume ça donne plus de force à l'image ! Comme quoi la confusion est totale... Le personnage ne s'enfonce pas justement, il en sort ;)