April 28, 20214 yr beau le coucou , moi jamais eu la chance d'en photographier un , je les vois , les entends et ils se barrent et souvent dans les feuillages
April 28, 20214 yr Belle photo Jean Pierre, bravo ! tu as de la change de l'avoir mis en boite.. Moi je l'entends beaucoup mais jamais vu ce cochon là ! 😄
April 28, 20214 yr Author il y a 16 minutes, Bclaude57 a dit : Belle photo Jean Pierre, bravo ! tu as de la change de l'avoir mis en boite.. Moi je l'entends beaucoup mais jamais vu ce cochon là ! 😄 J'ai repéré 2 à 3 poses quelques jours auparavant sur un secteur fréquenté par 2 coucous et j'ai patienté durant plus de 2 heures avant qu'il ne se pose 3 minutes sur les branches sèches que tu vois. Merci pour ton commentaire. Jean-Pierre
April 28, 20214 yr Il est superbe. Quelle chance de l'avoir eu. Je l'entend mais impossible de l'apercevoir.
April 28, 20214 yr Ta patience a été récompensée et tu as réussi une prise de vue dont peu de photographes peuvent se vanter tant le coucou est difficile à approcher , bravo ! Le voir à moins de 100 m est déjà une aubaine, alors pouvoir le photographier est un petit exploit !
April 28, 20214 yr Je n'en avais jamais vu. Merci pour cette photo. Une photo très réussie en plus avec un excellent rendu de son plumage et une belle lumière.