Sylthi Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Dans mon jardin, sous la pluie... (et si quelqu'un peut me dire de quelle plante il s'agit...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Deux bonnes prises de vue , la première est plus aboutie et offre de beaux détails bien visibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Une euphorbe je dirais. Elle ressort mieux sur la 1ere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 Une préférence à la première photo pour moi aussi. Des gouttes bien captées en prime. C'est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 28, 2021 Club photo Share Posted April 28, 2021 Je plussoie à l'avis de @PtiPoison pour l'euphorbe, avec des fruits minuscules. Elle ressort mieux sur la 1 car elle mérite de bien voir les détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 @nino-bdx @PtiPoison @Nikita @Caro merci pour vos commentaires. Oui je pense qu’il s’agit d’euphorbes, je suis curieuse de les voir lorsqu’elles seront ouvertes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 pour moi aussi préférence pour la première avec des gouttes d'eau très jolies et un bon rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Préférence à la 1 pour moi beaucoup de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 La première bénéficie du contraste de couleurs entre le sujet et le fond, alors que la seconde est ton sur ton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Une préférence pour la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 2 belles photos , le première est ma favorite , car la plante ressort bien sur ce fond , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 29, 2021 Author Share Posted April 29, 2021 @darko @Photographiesjpf @Andre_33 @Porte-Poisse @Bernard merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.