April 28, 20214 yr Au beau milieu du branchage d'un hêtre pourpre qui commence juste à se vêtir de ses feuilles. Je fais appel aux connaisseurs pour me dire si c'est un mâle ou une femelle.
April 28, 20214 yr Ca manque de détail mais il me semble que c'est un Rougequeue noir femelle. Jean-Pierre
April 28, 20214 yr Author il y a 11 minutes, Nikita a dit : Je ne sais pas de quel sexe est cet oiseau. Dans ma région on l'appelle une queuerousse, déduction : il n'y a pas de mâle. 😀
April 28, 20214 yr Author il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : le male est plus noir, c'est une femelle. belle prise Merci PitPoison. Pour le manque de détail : la photo a été prise derrière une vitre pas très propre et à plus de 50m. Le crop n'a pas arrangé les choses.
May 4, 20214 yr il y a 3 minutes, Bclaude57 a dit : Ah des fois le crop ça n'arrange rien ! ça pique les yeux Un petit peu trop gourmand sur ce coup là. 😉
May 4, 20214 yr il y a 1 minute, Guenole a dit : Un petit peu trop gourmand sur ce coup là. 😉 Tout à fait ....