Posté(e) 28 avril 20215 a Au beau milieu du branchage d'un hêtre pourpre qui commence juste à se vêtir de ses feuilles. Je fais appel aux connaisseurs pour me dire si c'est un mâle ou une femelle.
Posté(e) 28 avril 20215 a Ca manque de détail mais il me semble que c'est un Rougequeue noir femelle. Jean-Pierre
Posté(e) 28 avril 20215 a la netteté n est pas parfaite , mais la compo est sympa avec cette grosse branche
Posté(e) 28 avril 20215 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : Je ne sais pas de quel sexe est cet oiseau. Dans ma région on l'appelle une queuerousse, déduction : il n'y a pas de mâle. 😀
Posté(e) 28 avril 20215 a Auteur il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : le male est plus noir, c'est une femelle. belle prise Merci PitPoison. Pour le manque de détail : la photo a été prise derrière une vitre pas très propre et à plus de 50m. Le crop n'a pas arrangé les choses.
Posté(e) 4 mai 20215 a il y a 3 minutes, Bclaude57 a dit : Ah des fois le crop ça n'arrange rien ! ça pique les yeux Un petit peu trop gourmand sur ce coup là. 😉
Posté(e) 4 mai 20215 a il y a 1 minute, Guenole a dit : Un petit peu trop gourmand sur ce coup là. 😉 Tout à fait ....