Jump to content

Batterie supplémentaire

Recommended Posts

Bonjour j'ai une question je souhaite avoir 2 batteries supplémentaires et un chargeur pour mon gx80 mais je ne trouve pas de la marque Panasonic avez vous des sites où je peux en trouver ? 1 batterie ne suffit pas et je dois la charger sur mon appareil donc pas du tout pratique et je dois photographier un mariage dans un mois.. Merci par avance 

En fait je cherche la marque Panasonic et effectivement en tapant sur Google on en trouve mais panasonic non et sur un site fiable difficile à trouver. J'ai finalement réussi à trouver sur le site digit photo 

il y a 19 minutes, Blandine a dit :

En fait je cherche la marque Panasonic et effectivement en tapant sur Google on en trouve mais panasonic non et sur un site fiable difficile à trouver. J'ai finalement réussi à trouver sur le site digit photo 

super alors, tu pourras assurer le mariage

En suivant l'arrivée de nouveaux inscrits j'ai pu voir qu'il y en a un certain nombre qui viennent juste poser une question pratique, technique, le plus souvent de choix de matériel et qui ne donnent pas suite,. Supprimant leur compte ou non ils disparaissent. Comme dans pas mal de domaine il y a des consommateurs opportunistes. Certains d'entre nous se mettent parfois en quatre pour répondre de façon exhaustive aux question posées. C'est peine perdue et leur serviabilité n'est pas récompensée. Je ne vois pas comment éviter ce genre d'opportunisme. Peut être simplement en les ignorant. 

On ne peut pas ignorer quelqu'un qui s'inscrit et vient poser une question car cela peut être une personne qui est vraiment intéressée par le partage, le forum photo etc...

C'est ainsi, il faut faire avec. 

il y a 3 minutes, Nikita a dit :

cela peut être une personne qui est vraiment intéressée par le partage

Pas faux, il faut donc faire avec. C'est juste un peu énervant !