April 28, 20214 yr Coucou, De Montjay sous la brume et la pluie ce jour . J'ai vu un chien et puis c'est tout ! Vivement la 3ème vue Courage et patience plus que ???? à tenir . Bizzzz à vous toutes et tous .
April 28, 20214 yr La première photo est très plaisante pour cette belle mise en valeur du paysage. La seconde me plait un peu moins à cause de la compo : la route qui descend et disparait, j'ai l'impression que je vais me prendre un arbre. La dernière, une composition moins aboutie mais le sujet me plait tellement !!!
April 28, 20214 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : La première photo est très plaisante pour cette belle mise en valeur du paysage. La seconde me plait un peu moins à cause de la compo : la route qui descend et disparait, j'ai l'impression que je vais me prendre un arbre. La dernière, une composition moins aboutie mais le sujet me plait tellement !!! " La dernière, une composition moins aboutie mais le sujet me plait tellement !!! " La douche dans la fontaine !!! Ou la bière en terrasse ?
April 28, 20214 yr la 1 un paysage de campagne bien photographier , sur la 2 il aurait peut être fallut avancer un peu pour avour le lasset plus bas la 3 certes il y a le soleil mais pas de compo a la prise de vue et trop d'elements , et la fontaine coupee
April 28, 20214 yr il y a 1 minute, Tremblote a dit : Ou la bière en terrasse ? Boire un verre avec des amis en terrasse bien sur !
April 28, 20214 yr Author à l’instant, Nikita a dit : Boire un verre avec des amis en terrasse bien sur ! Ouf j'ai eu peur ... Pas mieux.
April 28, 20214 yr La prise assez basse de la 2 accentue cette sensation d'écrasement par le plafond bas.
April 29, 20214 yr La troisième est cadrée à la "va comme je te pousse", ce qui correspond bien à la bonne humeur qui s'en dégage, quand tout à la joie, on s'affranchit des règles qui nous corsettent
April 29, 20214 yr Hello J'aime beaucoup la 1ere en raison de l'ambiance qui s'en dégage. Les autres me plaisent moins. Gérard
April 29, 20214 yr Author Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : La troisième est cadrée à la "va comme je te pousse", ce qui correspond bien à la bonne humeur qui s'en dégage, quand tout à la joie, on s'affranchit des règles qui nous corsettent Je confirme je suis le pire cadreur du forum voir de France .
April 29, 20214 yr J'aime le rendu doux des 2 premières. J'aurais coupé un peu à droite sur la 1. La 2 est ma préférée, mais un peu plus claire. La 3 en montre trop peu pour moi, le pano sur un détail est par contre une bonne idée! Mais tout ça... c'est juste mon point de vue! 🍻