Aller au contenu

Montjay


Messages recommandés

Coucou,

De Montjay  sous la brume et la pluie ce jour .  J'ai vu un chien   et  puis c'est tout !1654162831_Montjay(2).JPG.401336633097272137d2ecf989fa8ff5.JPG1945565569_Montjay(3).JPG.371fe50c1d18282e156f1426d5fdc1e2.JPG

 

 

 

Vivement  la 3ème vue    

1969116253_Gap(5).JPG.a1a2e4bcf8393ace68bdaca895a2bb99.JPG

Courage et patience plus que ???? à tenir .

Bizzzz à vous toutes et tous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La première photo est très plaisante pour cette belle mise en valeur du paysage. 

La seconde me plait un peu moins à cause de la compo : la route qui descend et disparait, j'ai l'impression que je vais me prendre un arbre. :P 

La dernière, une composition moins aboutie mais le sujet me plait tellement !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

La première photo est très plaisante pour cette belle mise en valeur du paysage. 

La seconde me plait un peu moins à cause de la compo : la route qui descend et disparait, j'ai l'impression que je vais me prendre un arbre. :P 

La dernière, une composition moins aboutie mais le sujet me plait tellement !!! 

La dernière, une composition moins aboutie mais le sujet me plait tellement !!! " La douche dans la fontaine !!!

Ou la bière en terrasse  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la 1 un paysage de campagne bien photographier , sur la 2 il aurait peut être fallut avancer un peu pour avour le lasset plus bas 

la 3 certes il y a le soleil mais pas de compo a la prise de vue et trop d'elements , et la fontaine coupee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Tremblote a dit :

 

Ou la bière en terrasse  ?

Boire un verre avec des amis en terrasse bien sur ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Nikita a dit :

Boire un verre avec des amis en terrasse bien sur ! :D 

Ouf j'ai eu peur ... Pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La prise assez basse de la 2 accentue cette sensation d'écrasement par le plafond bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La troisième est cadrée à la "va comme je te pousse", ce qui correspond bien à la bonne humeur qui s'en dégage, quand tout à la joie, on s'affranchit des règles qui nous corsettent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 5 heures, Andre_33 a dit :

La troisième est cadrée à la "va comme je te pousse", ce qui correspond bien à la bonne humeur qui s'en dégage, quand tout à la joie, on s'affranchit des règles qui nous corsettent

 

Je confirme je suis le pire cadreur du forum voir de France .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime le rendu doux des 2 premières.

J'aurais coupé un peu à droite sur la 1.

La 2 est ma préférée, mais un peu plus claire.

La 3 en montre trop peu pour moi, le pano sur un détail est par contre une bonne idée!

Mais tout ça... c'est juste mon point de vue! 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...