Posté(e) 28 avril 20215 a Un bouton d'or avec des pétales en plus, d'habitude, ils en ont 5 il me semble ....
Posté(e) 28 avril 20215 a C'est vrai que sur la partie droite il parait double. La prise est belle et pleine de douceur avec un bokeh très agréable. Juste dommage ces feuilles nettes qui débordent.
Posté(e) 28 avril 20215 a Belle netteté sur cette petite fleur avec des détails bien restitués à l'image. il y a 3 minutes, Caro a dit : Juste dommage ces feuilles nettes qui débordent. Quelques coups de tampons et ça s'en va ça.
Posté(e) 29 avril 20215 a Rien à redire, d'autant que le jaune-net contraste comme il convient avec le grisé-flou
Posté(e) 29 avril 20215 a J'aime beaucoup l'ambiance et le pt , pour les feuilles à droite elles ne me dérangent pas plus que ça .
Posté(e) 29 avril 20215 a Un superbe rendu sur la fleur par contre je trouve l'ensemble un peu sombre, du moins sur mon écran.
Posté(e) 29 avril 20215 a Joli rendu sur la fleur, dommage les quelques feuilles qui surgissent de nulle part, et la tache à gauche aussi.
Posté(e) 29 avril 20215 a Superbe prise de vue de ce bouton d'or presque double, l'exposition sur le jaune est bien contrôlée pour en afficher tous les détails et les teintes du bokeh conviennent à merveille . La présence des feuilles à droite ne me dérange pas du tout mais pour chipoter j'aurais sans doute tenté de désaturer les teintes orangées du bas à gauche .
Posté(e) 29 avril 20215 a Belle photo , c'est peut être ce qu'on appelle un bouton double , je sais que ça existe mais j'en ai jamais vu ,
Posté(e) 1 mai 20215 a Jolie fleur, bien mise en valeur. Les feuilles a droite, ne perturbent pas trop la composition.
Créer un compte ou se connecter pour commenter