Posté(e) 29 avril 20215 a Un petit tour pour aller voir les maisons et au fond, le Cheval Noir qui domine les environs. Beaucoup de premier plan, mais choix délibéré pour profiter de ce grand espace vierge.
Posté(e) 29 avril 20215 a Sur tes paysages de montagne et de neige le premier plan est souvent agrémenté d'une trace qui nous conduit, ça fait partie du charme.
Posté(e) 29 avril 20215 a Une photo très bien composée avec ces traces qui nous mènent au loin. C'est beau.
Posté(e) 29 avril 20215 a Jolie photo, dommage de ne pas en voir plus sur la droite, ça aurait pu faire une belle pano.
Posté(e) 29 avril 20215 a Composition , couleurs , netteté et rendu de la neige, du tout bon comme d'habitude , tes photos de montagne sont toujours un régal pour les yeux !
Posté(e) 29 avril 20215 a Très beau! J'aime bcp les ondulations toutes blanches du terrain! C'est comme une invitation à s'amuser dans un paysage magnifique! J'aurais coupé juste un peu de ciel. D'autres diront peut être qu'il y a trop de blanc? C'est qu'ils n'aiment pas la neige!
Posté(e) 29 avril 20215 a La neige en photo, ça ne me gène pas, c'est en vrai que ça ne va pas, c'est froid Une bonne photo de montagne
Posté(e) 29 avril 20215 a une neige presque immaculée avec la trace qui m'emmène vers la maison qui elle même m'emmène vers la montagne, excellent !
Posté(e) 29 avril 20215 a On va suivre la trace, et prendre un petit réconfort chez l'habitant avant de repartir vers les cimes ; très beau ce paysage enneigé !
Posté(e) 29 avril 20215 a Est-ce qu’un bon chocolat nous attend au bout du chemin ? Si oui, je veux bien y aller
Posté(e) 30 avril 20215 a une belle image bien composé avec une trace qui nous amène vers ce hameau et sa promesse de chaleur dans cette immensité glaciale. juste pour chipoter dommage pour la trace transversale au 1er plan... un petit coup de tampon??
Posté(e) 30 avril 20215 a Auteur Il y a 9 heures, Sylthi a dit : Est-ce qu’un bon chocolat nous attend au bout du chemin ? Si oui, je veux bien y aller Rien d'autre que le repas tiré du sac, personne n'y habite en cette saison 😉 il y a une heure, Fred09 a dit : juste pour chipoter dommage pour la trace transversale au 1er plan... un petit coup de tampon?? Il m'arrive de tamponner quelques trucs, mais là, tant pis pour la trace, mais je comprends 😊 Merci à tous de votre passage 😊