April 29, 20214 yr L'angle de prise de vue en légère plongée est bien choisi pour avoir les fleurs bien nettes et une progressivité du flou sur la tige . La profondeur de champ courte a généré un joli flou d'arrière-plan et les couleurs sont agréables , bref c'est du tout bon pour moi .
April 29, 20214 yr c est bien photographier , comme tu sais le faire , du beau avec un sujet tout simple , bravo
April 29, 20214 yr C'est très beau en effet. J'ai essayé ce matin de shooter quelques petites fleurs mais bon.... j'ai tout mis à la corbeille. Ce n'est pas mon truc, je n'y arrive pas.
April 29, 20214 yr Je les trouve un peu perdues dans cette dominante verte, un plan plus rapproché peut-être ?
April 29, 20214 yr Author il y a 13 minutes, Skeudenner a dit : Je les trouve un peu perdues dans cette dominante verte, un plan plus rapproché peut-être ? C'est ce que j'aime, justement, un petit truc dans un plus grand univers... Comme pour les gouttes... Mais je sais que certains aiment les plans plus rapprochés 😉
April 29, 20214 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est très beau en effet. J'ai essayé ce matin de shooter quelques petites fleurs mais bon.... j'ai tout mis à la corbeille. Ce n'est pas mon truc, je n'y arrive pas. Postes les , ça se trouve qu'on les trouvent belles
May 2, 20214 yr Toujours très douces tes photos de fleurs et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime les plans rapprochés en général, mais là, il fallait la prendre comme ceci, elle est super.