April 29, 20214 yr Celles qu'on appelle des faucheux, chez nous. Une préférence pour la 2 sur laquelle on la voit en entier.
April 29, 20214 yr Pas facile de cadrer serré avec un faucheux , sur la première photo on a bien un oeil de visible mais les pattes caractéristiques manquent quand même . Belles prises
April 29, 20214 yr Joli la deux et ses couleurs éclatantes. Ça ressemble en effet à nos faucheux, comme le dit @Caro Edited April 29, 20214 yr by Jiheme04
April 29, 20214 yr Author Merci pour vos passages et commentaires. Les deux photos sont une, j'ai cadré ppur montrer qu'elle se nourit du pollène. Encore merci surtout pour le nom et détails
April 29, 20214 yr la 2 est meilleur ou tu la montre en entier , cependant un petit manque de netteté, que l ont voient bien , sur ton crop , mais c'est pas mal et elle a de belle couleur
April 29, 20214 yr Je préfère la deuxième qui est moins serrée. Léger manque de netteté pour moi également.
April 29, 20214 yr Je préfère celle où l'on peut voir les pattes qui sont vraiment de grandes tailles.
May 2, 20214 yr Oui la 2 également pour moi car elle met justement en valeur la morphologie de cette araignée avec ses grandes pattes. La composition est aussi bien meilleures que sur la 1 selon moi. C'est une très belle photo.