April 29, 20214 yr Bonjour! Moi c' est Waterman, j ' ai 18 ans! Je vie avec mon papa, Xav , depuis mes 5 ans et demi Il m ' a shooté cet aprem' à 290mm en ISO 100 F6,3 à 1/320s d ' assez loin car je suis un gourmand... et je sais qu il a toujours des bombons qui traînent dans ses poches et du coup je n' arrête pas de le coller si il est trop près !!
April 29, 20214 yr un joli cheval qui , comme je lis t'appartient , c'est chouette d'avoir un si bel animal
April 29, 20214 yr Author il y a 18 minutes, koi a dit : un joli cheval qui , comme je lis t'appartient , c'est chouette d'avoir un si bel animal Merci !! oui on est de vieux potes tous les deux !
April 29, 20214 yr Veinard ! Cela aurait mon rêve d'avoir un beau cheval comme le tien, il a une bonne tête.
April 29, 20214 yr tu vas rire je connais très bien sa maman d'avant, elle s'appelle Helene et elle la eu de 4 ans à 7ans, je lui ai montré sa photo, elle est super ravie qu'il soit entre de bonne main aujourd'hui même si ce forum n'est pas un forum de retrouvailles, tu a fait une heureuse ce soir, amicalement!
April 29, 20214 yr Author il y a 3 minutes, TITI66 a dit : tu vas rire je connais très bien sa maman d'avant, elle s'appelle Helene et elle la eu de 4 ans à 7ans, je lui ai montré sa photo, elle est super ravie qu'il soit entre de bonne main aujourd'hui même si ce forum n'est pas un forum de retrouvailles, tu a fait une heureuse ce soir, amicalement! Je pensais qu il allait avoir 6 ans quand je l ai eu j ai du me tromper d une année alors 😂 Le monde est petit ! ! c est excellent !! Je savais qu il était dans les PO avant mais je ne savais pas précisément où !
April 29, 20214 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Je pensais qu il allait avoir 6 ans quand je l ai eu j ai du me tromper d une année alors 😂 Le monde est petit ! ! c est excellent !! Je savais qu il était dans les PO avant mais je ne savais pas précisément où ! je t'enverrai une photo de lui en concours d'obstacle, l'ancienne propriétaire est enchantée d'avoir de ses nouvelles, merci du partage! 🙏
April 29, 20214 yr Voici Waterman à 4ans, concours jeune chevaux à Uzes, avec Helene son ancienne propriétaire super heureuse ce soir!
April 29, 20214 yr Author Merci pour la photo !😁 He oui ç’est bien lui !! aujourd’hui on ne fait plus d activités aussi soutenus ( on ne peut pas être et avoir été ) mais on se régale en dressage , travail en liberté , longues rênes de temps en temps et des balades bien sûr amitiés à Helene
April 29, 20214 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Merci pour la photo !😁 He oui ç’est bien lui !! aujourd’hui on ne fait plus d activités aussi soutenus ( on ne peut pas être et avoir été ) mais on se régale en dressage , travail en liberté , longues rênes de temps en temps et des balades bien sûr amitiés à Helene Génial! 👍
April 30, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Filou a dit : Joli portrait. Dommage de l'avoir pris en train de déjeuner. Merci Filou Oui mais c était Apéro - Time ☺️