Jeff38780 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Bonjour Je trouve cette fleur très belle et elle porte bien son nom. Bonne soirée Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Fleur ravissante avec une parfaite mise au point et profondeur peut être un peu coupée trop court sur le bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Pour une fois je connais le nom de cette fleur ( j ai triché j' en ai planté une chez moi il y a 15 jours ! ) très bien mis en valeur !! le bokeh est très agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Jolie prise de vue qui serait bien dans le thème du concours de Mai 2021. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Fleur ravissante avec une parfaite mise au point et profondeur peut être un peu coupée trop court sur le bas. Un peu comme YannickBac coupée trop court en bas mais cela reste une belle photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2021 Club photo Share Posted April 29, 2021 Un cadrage qui la met bien en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 C'est à la fois très graphique et riche en couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Photo d'une remarquable qualité couleur, bokeh, seul petit couac, coupée un peu trop court. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Une très belle image bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 c est dommage de l avoir coupée si court , sinon le bokeh est beau , la netteté est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Cette fleur a des couleurs superbes , c'est une bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Je la trouve très sympa même si j’aurais aimé en voir un peu plus sur le bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 je trouve le cadrage un petit peu serré, notamment sur le bas, mais la netteté est bonne et l'angle de prise de vue donne quelque chose d'intriguant, je t'avoue que sur la vignette je ne comprenais pas du tout ce que ça pouvait bien être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Les couleurs sont belles et la netteté remarquable. Belle photo malgré cette coupe un peu courte en bas de la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 De belles couleurs, une netteté irréprochable et un bokeh bien dilué, du tout bon à part le cadrage un peu trop serré à mon goût ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted April 30, 2021 Author Share Posted April 30, 2021 Merci à tous pour votre passage et vos commentaires. Comme le sujet est à "portée d'objectif" je vais la refaire en tenant compte de vos remarques en ce qui concerne le cadrage. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Je ne serai pas originale pour le cadrage, mais la fleur ressort parfaitement. Les couleurs claquent bien sur ce vert. Par contre le fond est un peu dégradé, on voit du bruit surtout sur la partie basse. N'aurais-tu pas ajouté trop de netteté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.