April 29, 20214 yr dans la vieille ville de Prague , pour qui aime les portes , quelques petits trésors .... Edited April 29, 20214 yr by Jamba-31
April 30, 20214 yr Très jolie série, chacune avec un style différent, je ne sais d'ailleurs pas quelle porte je vais prendre.
April 30, 20214 yr superbe travail de menuiserie . On semble rivaliser de finesse et de détails d'une porte à l'autre !
April 30, 20214 yr Elles sont en effet superbes ! Et j'aime bien la 2, avec son battant ouvert, la statue pile au centre de la grille.
April 30, 20214 yr Ah oui, ces portes sont superbes et tu les as bien photographiées dans cette belle série . Moi aussi j'ai une préférence pour la seconde avec la porte ouverte qui laisse voir la statue bien centrée dans l'ouverture . Tu me fais penser qu'il va falloir que je me refasse le circuit des vieilles portes de Cahors car ça vaut le coup .
April 30, 20214 yr Author Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Ah oui, ces portes sont superbes et tu les as bien photographiées dans cette belle série . Moi aussi j'ai une préférence pour la seconde avec la porte ouverte qui laisse voir la statue bien centrée dans l'ouverture . Tu me fais penser qu'il va falloir que je me refasse le circuit des vieilles portes de Cahors car ça vaut le coup . l ideal serait de s'y rencontrer , faire un bon repas avec .......un bon Cahors ... un vieux ...parce que les Cahors de maintenant ne sont plus ce qu'ils ont été malheureusement... de nos jours , il faut vendre.. beaucoup, et vite ...... hors le Malbec pour exprimer tout son potentiel nécessite du temps , beaucoup de temps ..... et une sélection rigoureuse ... tout le contraire de ce que se fait actuellement .... mais ne t'inquiète pas , si ca se fait ,et je saurais te trouver LA pepite ...
April 30, 20214 yr Author merci a tous de vos retours 👍👌 @nino-bdx @paced @Porte-Poisse @Caro @Photographiesjpf @photoc @YannickBac @pgmur @koi @olivier1733 @darko