Noliot Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 deux Mélitée orangée attendent ensemble les premiers rayons de soleil . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Des couleurs douces et un joli bokeh pour ce duo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 une belle macro, les couleurs sont très jolies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Les couleurs sont belles et la compo également. Excellente réalisation. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Superbe prise pour chipoter je dirai que j'aurai aimé avoir une profondeur de champs un peu plus grande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Très très beau ! Et schlurps, le bon nectar ! Après, j'aurais rien eu contre un profondeur qui permette d'avoir les 2 nets... Mais les détails sont déjà très beaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 belle prise de vue , les couleurs sont belles , le bokeh est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Belle prise colorée nette avec beau bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Jolie prise, juste comme le souligne @Caro un petit poil de profondeur de champs en plus aurait été bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Superbe , belle douceur sur l'ensemble et belle netteté sur le premier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Belle photo, un joli rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Une photo très réussi avec de belles couleurs le bokeh et en harmonie avec la fleur et les 2 Mélités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.