Jump to content

dernières lumières dans les taillis

Recommended Posts

Pour la petite histoire, un promeneur qui passait par là , intrigué de me voir farfouiller dans les taillis m'a demandé ce que je prenais comme photo . Je lui ai expliqué ma recherche et il est venu regarder là où j'étais . A son regard interrogateur j'ai compris qu'il me prenait pour un doux dingue , alors je lui ai fait voir cette vue et il m'a dit " mais je n'ai pas vu ça moi !" ... 

Encore une fois une très belle lumière captée, tu as le don pour ça !

Eh oui, voir ces choses n'est pas une évidence pour tous.

Dans le car du lycée, ma fille me faisait de temps en temps des messages en me disant de regarder la lumière du levant sur les montagnes, c'était bien la seule dans le car à faire ça...

Joli, excellent l'anecdote, j'ai eu un peu la même sur un bord de route d'un col ici, j'étais a plat ventre pour shooter un orchis et un gars m'a demandé ce que je photographias par terre qui pouvait être plus intéressant que le paysage environnant, il est resté baba quand je lui ai dit que la fleur était une race d'orchidée, je pense qu'il m'a pas cru et que je le prenait pour un imbécile. Il était parti en haussant les épaules. 🤨

Comme les copains, j'aime cette lumière que seuls, nous les photographes (même amateurs) essayons de trouver

Avoue le , tu as pris une branche de condiment au fond d'une bouteille d'huile d'olive ? 🤣 

C'es bien vu et les couleurs sont superbes !