Eglantine Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Bonjour, C'est la première fois que je le vois. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 une préférence pour la seconde avec cette tête bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 2 jolies prises, ta map, n'est pas legerement en arrière ? ou c'est mes yeux (j'attend mes nouvelles lunettes ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : 2 jolies prises, ta map, n'est pas legerement en arrière ? ou c'est mes yeux (j'attend mes nouvelles lunettes ) je me suis posé la même question mais comme je suis sur un écran pourri je ne me suis pas avancé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 il y a une heure, PtiPoison a dit : 2 jolies prises, ta map, n'est pas legerement en arrière ? ou c'est mes yeux (j'attend mes nouvelles lunettes ) Je pense que tu peux décommander ta paire de lunettes, il y a un décalage de la MaP sur la branche, il n'empêche que cet oiseau est bien mignon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Deux belles photos, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Deux belles photos bien réalisées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 2 belle prise de vue de ce tarier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 L'oiseau est bien net malgré ce tout petit décalage de mise au point. Des photos à garder puisque c'est ta première rencontre avec cet oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Il y a 7 heures, Eglantine a dit : C'est la première fois que je le vois. Et lui aussi Préférence pour la deuxième, mais juste pour une histoire de gout perso car la première est bonne aussi, compo, lumière, et on voit encore du détail dans la partie de l'oiseau qui est a l'ombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Deux jolies prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 C'est un oiseau qui se fait de plus en plus rare. Deux belles captures dommage que la mise au point soit décalée ça reste néanmoins 2 belles photos. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 J’aime beaucoup ces 2 photos que je trouve très douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted May 3, 2021 Author Share Posted May 3, 2021 Merci pour vos passages et avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 La 1 pour moi pour la luminance dans l'œil. Bel oiseau et joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.