April 30, 20214 yr 2 jolies prises, ta map, n'est pas legerement en arrière ? ou c'est mes yeux (j'attend mes nouvelles lunettes )
April 30, 20214 yr il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : 2 jolies prises, ta map, n'est pas legerement en arrière ? ou c'est mes yeux (j'attend mes nouvelles lunettes ) je me suis posé la même question mais comme je suis sur un écran pourri je ne me suis pas avancé
April 30, 20214 yr il y a une heure, PtiPoison a dit : 2 jolies prises, ta map, n'est pas legerement en arrière ? ou c'est mes yeux (j'attend mes nouvelles lunettes ) Je pense que tu peux décommander ta paire de lunettes, il y a un décalage de la MaP sur la branche, il n'empêche que cet oiseau est bien mignon...
April 30, 20214 yr L'oiseau est bien net malgré ce tout petit décalage de mise au point. Des photos à garder puisque c'est ta première rencontre avec cet oiseau.
April 30, 20214 yr Il y a 7 heures, Eglantine a dit : C'est la première fois que je le vois. Et lui aussi 😄 Préférence pour la deuxième, mais juste pour une histoire de gout perso car la première est bonne aussi, compo, lumière, et on voit encore du détail dans la partie de l'oiseau qui est a l'ombre. 👍
April 30, 20214 yr C'est un oiseau qui se fait de plus en plus rare. Deux belles captures dommage que la mise au point soit décalée ça reste néanmoins 2 belles photos. Jean-Pierre