Posté(e) 30 avril 20215 a C'est très bien capté ça, très dynamique. Elle s'éclate ! Une très bonne photo.
Posté(e) 30 avril 20215 a Ca fait longtemps qu'on ne l'avait pas vue la Miss ! elle est toujours aussi dynamique ! Belle prise super maitrisée.
Posté(e) 30 avril 20215 a Très sympa. Je regrette toutefois l'angle de prise de vue, tu y aurais gagné en te baissant un peu plus , au raz du sol. Avec l'effet d'éclaboussure ça aurait été exceptionnel. 👏
Posté(e) 30 avril 20215 a Auteur Oui, c'est sur, en étant plus bas, ça aurait été mieux. Là j'étais accroupi. Photo prise en étant seul. Faut un peu tout gérer, surtout la chienne ...😀. Sur cette dernière photo, je suis au ras du sol.
Posté(e) 30 avril 20215 a aaaah voilà, l'angle de prise de vue de la seconde st grave mieux. J'adore. Et ta chienne est top mignonne. ❤️
Posté(e) 1 mai 20215 a Je ne sais pas comment on fait pour réussir de telles images. Bravo, c'est fort bien réussi
Posté(e) 1 mai 20215 a Moi je préf gravement la première, la deuxième en raison des arbres est plus difficile à lire.
Posté(e) 1 mai 20215 a Bonjour, Préférence pour la première saisi au bon endroit, Bravo. René-Claude.