April 30, 20214 yr Bonsoir les Z'amis, Je change un peu de registre, (J'attends un peu pour l'animalier du moins les Z'oiseaux) Pas très à l'aise encore sur ce registre. Photo prise à la Notre Dame de la Serra sur les hauteurs de Calvi. 1/250 F/8 400 Iso
April 30, 20214 yr Bonsoir @Bclaude57 Et bien même si ce n'est pas ton domaine de prédilection, je trouve cette photo réussie. Le rendu de la pierre est très bon et la lumière est très bien gérée. Bravo !
April 30, 20214 yr Author @Nikita,@YannickBac, @koi Merci à vous trois pour vos commentaires Bon week-end.
April 30, 20214 yr La composition est bonne, on a un aperçu de la mer et on monte les marches pour atteindre les ruines. Le rendu de la pierre est très bon.
April 30, 20214 yr Un lieu emblématique avec une vue a couper le souffle sur la baie autant que je me souvienne, tu as une suite ?
April 30, 20214 yr Author il y a 18 minutes, Jiheme04 a dit : Un lieu emblématique avec une vue a couper le souffle sur la baie autant que je me souvienne, tu as une suite ? @Jiheme04 Oui j'ai une suite mais bon la qualité des photos... Je regarde et je poste
May 1, 20214 yr Mise en boîte pensée, pour cette découpe de l'espace en diagonale, avec calage dans les angles supérieur gauche et inférieur droit. Comme j'aime, avec un bon rendu des matériaux
May 1, 20214 yr Author Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Un lieu emblématique avec une vue a couper le souffle sur la baie autant que je me souvienne, tu as une suite ? Ce sont deux photos déjà publiée.... Le port de Calvi et la Citadelle
May 1, 20214 yr Jolie la citadelle ! J'aime bien le port caché que l'on devine à la pointe des pins. Joli ciel sur la première aussi.