April 30, 20214 yr Bonsoir a toutes et tous. Un petit coucou rapide pour vous offrir un petit brin de Muguet. Cette si jolie petite fleur, qui soit disant porte bonheur, mais pour elle c'est le malheur, arraché, piétiné, ravagé, tout sa pour notre bonheur! A plus
April 30, 20214 yr Merci pour les brins de muguet, comme tous les ans ou presque celui de mon jardin est déjà fané depuis une semaine . J'aime bien la délicatesse des clochettes qui se détachent sur un bokeh frais et acidulé , c'est très joli !
April 30, 20214 yr Merci pour cette délicate attention. Une jolie photo et un bokeh très chouette. J'en profite pour vous rappeler, vous qui avez des chats : LE MUGUET EST EXTREMENT TOXIQUE ( MORTEL SOUVENT ) POUR LES CHATS. Donc, ne le laissez pas à leur portée. Merci.
April 30, 20214 yr Un joli petit brin, tel qu'il pousse dans la nature, à l'ombre. Le mien n'a que des feuilles...
April 30, 20214 yr il y a 57 minutes, Caro a dit : Un joli petit brin, tel qu'il pousse dans la nature, à l'ombre. Le mien n'a que des feuilles... Pas mieux, dans le jardin il sera en fleur dans 15-20 jours si tout va bien 🤓 Jolie prise et intention.
April 30, 20214 yr Très joli. Il y a 4 heures, Nikita a dit : J'en profite pour vous rappeler, vous qui avez des chats : LE MUGUET EST EXTREMENT TOXIQUE ( MORTEL SOUVENT ) POUR LES CHATS. Donc, ne le laissez pas à leur portée. Merci. C’est bien pour ça que je n’ai aucune fleur ou plante verte chez moi, je me contente de celles qui sont à l’extérieur 😉
May 1, 20214 yr Author Merci a vous pour votre passage. Ici, dans les bois, il y pousse bien, cette année il y en a beaucoup mais sans fleurs et petit, dernier mois trop sec, peut être? A plus