Gogi Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Bonsoir a toutes et tous. Un petit coucou rapide pour vous offrir un petit brin de Muguet. Cette si jolie petite fleur, qui soit disant porte bonheur, mais pour elle c'est le malheur, arraché, piétiné, ravagé, tout sa pour notre bonheur! A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Merci pour les brins de muguet, comme tous les ans ou presque celui de mon jardin est déjà fané depuis une semaine . J'aime bien la délicatesse des clochettes qui se détachent sur un bokeh frais et acidulé , c'est très joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Merci pour cette délicate attention. Une jolie photo et un bokeh très chouette. J'en profite pour vous rappeler, vous qui avez des chats : LE MUGUET EST EXTREMENT TOXIQUE ( MORTEL SOUVENT ) POUR LES CHATS. Donc, ne le laissez pas à leur portée. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 merci pour cette attention , une belle prise de vue de ce brin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Un joli petit brin, tel qu'il pousse dans la nature, à l'ombre. Le mien n'a que des feuilles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 il y a 57 minutes, Caro a dit : Un joli petit brin, tel qu'il pousse dans la nature, à l'ombre. Le mien n'a que des feuilles... Pas mieux, dans le jardin il sera en fleur dans 15-20 jours si tout va bien Jolie prise et intention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 30, 2021 Club photo Share Posted April 30, 2021 Merci pour ce petit brin de muguet sur son joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Merci pour ce joli brin de muguet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Très joli. Il y a 4 heures, Nikita a dit : J'en profite pour vous rappeler, vous qui avez des chats : LE MUGUET EST EXTREMENT TOXIQUE ( MORTEL SOUVENT ) POUR LES CHATS. Donc, ne le laissez pas à leur portée. Merci. C’est bien pour ça que je n’ai aucune fleur ou plante verte chez moi, je me contente de celles qui sont à l’extérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted May 1, 2021 Club photo Share Posted May 1, 2021 Merci pour ce partage, le mien est en train de sortir de terre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 joli brin de muguet merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted May 1, 2021 Author Share Posted May 1, 2021 Merci a vous pour votre passage. Ici, dans les bois, il y pousse bien, cette année il y en a beaucoup mais sans fleurs et petit, dernier mois trop sec, peut être? A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.