Macropixels Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Vous aurez bien entendu reconnu le générique de 30 millions d'amis. Voici Kira, une jeune femelle croisée Malinois -Berger allemand et photographiée cette semaine sur la commune de Pépinster en Belgique. ALors j e tente des expériences en post traitement mais, et c'est là où ça se complique, je suis affreusement daltonien et du coup niveau confiance en moi, c'est pas gagné.... Qu'en pensez vous?? En toute honnêteté?? Naturel Post -traitement plus poussés Noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Très belle la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 J’aime beaucoup la 1e, lumineuse mais naturelle, et la version noir et blanc (mais j’ai une attirance particulière pour le noir et blanc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Pour moi, bien qu'elles soient toutes réussies, grande préférence pour la première qui fige l'action avec une superbe netteté et la troisième, du fauve au repos Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 La première pour le dynamisme et la Map faite sur la tête et la dernière pour ce regard plein d'amour et la qualité du BN. La 2 le flou au premier plan me gêne ainsi que la luminosité trop forte, sur la 3 je n'accroche pas avec la composition, elle me fait penser a une photo du calendrier des PTT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted May 1, 2021 Club photo Share Posted May 1, 2021 Perso, je préfère la version noir et blanc. Je trouve les hautes lumières lumières un peu fortes sur les versions couleurs. Sur la 2, le flou d'avant plan est trop présent, il faudrait recadrer. Voilà, c'est mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 figer une action et toujours attirant la 1ere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 une préférence a la première, juste baisser un peu les hautes lumières sur les photos couleurs je dirai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Préférence pour la 1 superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Elles sont toutes magnifiques, bravo pour ce reportage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 la 1 le mouvement est bien figé , juste baisser un peu les HL sur la patte a gauche , pour moi c'est la meilleur de ta série la 2 est un peu trop lumineuse , et le flou du 1er plan forme une ligne franche avec le net , c'est pas diffus ( un rajout ? ) la 3 est plutôt bien réussis dommage qu'il ne ta regarde pas la 4 noir et blanc , l’arrière plan au dessus de la tête est top lumineux , et viens légèrement empiéter sur le haut de la tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted May 1, 2021 Club photo Share Posted May 1, 2021 Je ne dois pas avoir l'œil musical, j'ai cru reconnaitre le générique de Rintintin ! Mais qu'importe ! je ne vais pas me démarquer de mes petits camarades, la première est top. pour chipoter, peut être un peu moins de HL . La version noir et blanc est bien aussi, la bête semble regarder ton "logo" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Belle série. Un gros plus pour la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 3 belles photos sur 4 , la 1, 3 et la 4 ème , la seconde a reçue trop de lumière je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.