Jump to content

Taaaa ta ta ta taaaa, taaaaa tata tataaa, taaaaaaaa tatatataaaatataaaaaaaaaam

Macropixels
Recommended Posts

Vous aurez bien entendu reconnu le générique de 30 millions d'amis. :D

Voici Kira, une jeune femelle croisée Malinois -Berger allemand et photographiée cette semaine sur la commune de Pépinster en Belgique.
ALors j e tente des expériences en post traitement mais, et c'est là où ça se complique, je suis affreusement daltonien et du coup niveau confiance en moi, c'est pas gagné....

Qu'en pensez vous?? En toute honnêteté??

Naturel

_AF_7913-Avec-accentuation.jpg.7570ec4d0c7305855aead3dd08d1ca37.jpg

Post -traitement plus poussés 

_AF_7867-Avec-accentuation.jpg.bb28f3e0461310b3435f76f061e3d422.jpg

_AF_8024.jpg.2ea87621dda26094c1a3e3d9865a4815.jpg

Noir et blanc

_AF_8131-Avec-accentuation2.jpg.148b8cebd37ec6da96b263c77c29fef2.jpg

J’aime beaucoup la 1e, lumineuse mais naturelle, et la version noir et blanc (mais j’ai une attirance particulière pour le noir et blanc)

Pour moi, bien qu'elles soient toutes réussies, grande préférence pour la première  qui fige l'action avec une superbe netteté et la troisième, du fauve au repos

Bravo

La première pour le dynamisme et la Map faite sur la tête et la dernière pour ce regard plein d'amour et la qualité du BN.

La 2 le flou au premier plan me gêne ainsi que la luminosité trop forte, sur la 3 je n'accroche pas avec la composition, elle me fait penser a une photo du calendrier des PTT.

Club photo

Perso, je préfère la version noir et blanc. Je trouve les hautes lumières lumières un peu fortes sur les versions couleurs. Sur la 2, le flou d'avant plan est trop présent, il faudrait recadrer. Voilà, c'est mon avis.

la 1 le mouvement est bien figé , juste baisser un peu les HL sur la patte a gauche , pour moi c'est la meilleur de ta série
la 2 est un peu trop lumineuse , et le flou du 1er plan forme une ligne franche avec le net , c'est pas diffus ( un rajout ? )
la 3 est plutôt bien réussis dommage qu'il ne ta regarde pas
la 4 noir et blanc , l’arrière plan au dessus de la tête est top lumineux , et viens légèrement empiéter sur le haut de la tête 

Club photo

Je ne dois pas avoir l'œil musical, j'ai cru reconnaitre le générique de Rintintin ! Mais qu'importe ! je ne vais pas me démarquer de mes petits camarades, la première est top. pour chipoter, peut être un peu moins de HL . La version noir et blanc est bien aussi, la bête semble regarder ton "logo" ! 😉

3 belles photos sur 4 , la 1, 3 et la 4 ème , la seconde a reçue trop de lumière je trouve