Posté(e) 4 octobre 20178 a la photo ne s'affiche pas, une importation non hébergée ici qui c'est mal passé ?
Posté(e) 4 octobre 20178 a ha la voilà une belle vu assez lugubre, les verts me semblent être assez poussés et un cadrage un poil serré en haut mais le tout dans une belle ambiance
Posté(e) 4 octobre 20178 a Des petites choses à améliorer comme l'a dit Krystron pour faire de cette image, une tuerie. As-tu essayé de la traiter en noir et blanc et de baisser l'exposition sur la végétation pour faire ressortir cette grande maison ?
Posté(e) 5 octobre 20178 a je crois juste que tu as un style bien à toi , on n'aime ou on n'aime pas je suis d'accord pour les verts
Posté(e) 6 octobre 20178 a j'ai mis ton image en lien car celle-ci dépasse les tailles et poids autorisés.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Le 04/10/2017 à 10:48, Krystron a dit : ha la voilà une belle vu assez lugubre, les verts me semblent être assez poussés et un cadrage un poil serré en haut mais le tout dans une belle ambiance pareil