PtiPoison Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 j'y vais aussi de mon petit brin de muguet. photographié il y a une semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Merci pour ces jolies Clochettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Belle photo toute douce, je n'ai pas la chance d'avoir du muguet dans mon jardin alors j'accepte ce brin avec plaisir, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 merci a toi @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Une jolie photo de ce délicat brin de muguet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Beau rendu tout en douceur pour ce brin avec une belle netteté sur les clochettes. Le mien il est tout vert ! Que des feuilles.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Joli rendu des clochettes bien blanches avec une belle lumière sur les feuilles; l'ensemble est doux, merci ! Le mien est déjà passé et j'en ai fait la cueillette il y a plus d'une semaine pour en faire profiter les voisins plutôt que le laisser faner sur place . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Merci ! Très joli cliché romantique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Une belle douceur pour ce brin de muguet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.