ELITEMICHEL Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Différentes vues de de la Miss avec comme toile de fond, la montagne chère à CEZANNE.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 La 1 n'est pas terrible avec le rocher qui lui coupe les pattes. La 2 est beaucoup mieux, la 3, l'animal est trop près du bord droit, avec la direction de son regard qui bute sur le bord de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Chouette série. Sur la trois, la bête est trop à droite à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 il y a 48 minutes, zoom50 a dit : La 1 n'est pas terrible avec le rocher qui lui coupe les pattes. La 2 est beaucoup mieux, la 3, l'animal est trop près du bord droit, avec la direction de son regard qui bute sur le bord de l'image. je rejoins toutes ses remarques , dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Je partage les commentaires de Zoom50. En tous cas, la netteté sur la chienne est impeccable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 C'est une chienne superbe , lorsqu'elle ne court pas elle sait poser pour la photo , Belles images d'elle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 La starlette des monts de Provence, excellent cette série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Hello, De chouettes portraits, bien saisis, elle sait poser! La coupe de la première ne me gêne pas, personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Une très belle série de la starlette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 1, 2021 Share Posted May 1, 2021 Préférence pour la 3e. Je trouve sympa que l’on retrouve les mêmes teintes sur la chienne et sur le rocher sur lequel elle pose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Il y a 22 heures, zoom50 a dit : La 1 n'est pas terrible avec le rocher qui lui coupe les pattes. La 2 est beaucoup mieux, la 3, l'animal est trop près du bord droit, avec la direction de son regard qui bute sur le bord de l'image. Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 La photo numéro 2 est ma préférée, jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Pour ma part j'aime bien la 1 (les pattes coupées ne me dérangent pas) et la 2. Sur la troisième la composition me gêne un peu, j'aurais préféré un peu plus d'espace devant son regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.