Posté(e) 4 octobre 20178 a Bonjour, séries de photos sur l’extrême point du nord du continent africain situé au Cap Enjla Bizerte Tunisie Modifié 4 octobre 20178 a par smailtn
Posté(e) 4 octobre 20178 a C'est une belle série @smailtn que tu nous présentes là. La première photo a ma préférence pour la variété du paysage avec ses montagnes et la végétation ainsi que la lumière que je trouve bien gérée. La dernière image est à redresser légèrement car elle penche un peu sur la gauche.
Posté(e) 4 octobre 20178 a Elle penche encore un peu @smailtn et il vaut mieux ajouter ta correction à la suite de nos commentaires, pas directement sur ton post afin que ce soit plus cohérent.
Posté(e) 4 octobre 20178 a une très belle série qui nous plonge dans un autre univers, merci pour le découverte
Posté(e) 4 octobre 20178 a Une chouette série, j'aime particulièrement la 1, 2, 3 Merci pour le partage
Posté(e) 4 octobre 20178 a Bien jolie série qui amène au rêve et pousse au voyage... La 4 me gène un peu avec ce ciel trop blanc et le vert des arbres bien trop lumineux - les aurais-tu un peu trop éclaircis ? - ce qui vient un peu trop contraster avec le côté gauche. Certes la lumière peut frapper plus ou moins fort par endroit, mais il y a toujours un peu moyen de rééquilibrer un des deux côtés lors du développement afin d'harmoniser l'ensemble et que la lecture de la photo ne soit pas trop perturbé par un détail de ce genre. D'ailleurs, cela nuit au sujet principal qui se trouve entre les arbres, en tout petit, et qu'on ne voit qu'en dernier. La photo qui penchouille est corrigée, donc tout va bien par ailleurs. Merci pour ces belles photos, en tout cas.
Posté(e) 4 octobre 20178 a Merci pour ce beau reportage et ce petit voyage au travers de tes belles images
Posté(e) 4 octobre 20178 a il fait beau chez toi une belle série et j'ai une préférence pour la première et la deuxième photographie
Posté(e) 4 octobre 20178 a pref pour la 3 je trouve la lumière un peu forte sur certaines on a pas le même nord !!!
Posté(e) 4 octobre 20178 a Auteur merci beacoup pour votre visite et pour vos precieuses remarques et conseils