May 1, 20214 yr Suite à la discussion concernant mon post ''il était une fois'' je suis retourné sur les lieux, il s'agit bien d'un sapin, j'ai repris des photos . Sur la une , on voit bien le reste des épines de sapin Sur la deux on voit bien qu'il à la même forme que les autres sapins et qu'il est desséché ou touché par la maladie des sapins.. Sur la trois les branches mortes du sapin et en arrière plan les sapins pour l'instant ''sains''
May 1, 20214 yr il y a 55 minutes, PaciBPhoto a dit : Ca mélèze sans voix. En effey, ça sent l'sapin pour le... sapin 🤣🤣
May 1, 20214 yr Author Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Ca mélèze sans voix. En effey, ça sent l'sapin pour le... sapin Joli jeu de mot et et avec l' accent vosgien...😂 👍 il y a 46 minutes, Nikita a dit : Fallait oser ça. Oui et bravo ça mélèze sans voix...👍 il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Oui en tout les cas la démo est balèze 🤓 Merci 😂
May 3, 20214 yr Bon c'est tranché c'est pas un méleze ,par contre quelqu'un peut dire de quelle sorte de sapin il s'agit?