Jump to content

Recommended Posts

Un très bon rendu sur la fleur et sur les gouttes en effet sur cette image.

Beau contraste de ce jaune sur ces trèfles bien vert, et les gouttes donnant plus de relief, c'est du plus bel effet.

Très joli ainsi mouillé et sur les trèfles !

Les couleurs sont éclatantes.

Mais ça pique un peu...

ça c'est du piqué ! ton objectif marche fort ! de belles couleurs éclatantes avec les gouttes d'eau en prime . Mes iris n'ont rien donné cette année, va savoir pourquoi ... 

Il y a 11 heures, nino-bdx a dit :

ça c'est du piqué ! ton objectif marche fort ! de belles couleurs éclatantes avec les gouttes d'eau en prime . Mes iris n'ont rien donné cette année, va savoir pourquoi ... 

@nino-bdx Salut Dany. Les miens , en bleu classique, sont sortis et continuent de fleurir. 

Je suis allé au bois de Bordeaux dernièrement, les roses sortent à peine, les pivoines sont déjà pléthore et les iris de toutes les couleurs ne manquent pas. Tu devrais aller y faire un tour.

Quant à cette photo de l'iris abattu trouvé en bord de route, elle est faite avec l'Olympus + Zuiko 12~50mm, qui va bien mais que j'aurais aimé avec un plus grande allonge (12~100 par exemple eqv 24~200mm. Bon,  à 1200€ le bidule, je m'en passerai)

Très jolis rendus sur cet fleur que j'affectionne particulièrement. Les détails sont superbes et les gouttes sont un plus.