Posté(e) 4 octobre 20178 a Bonjour, Aujourd'hui, je vous propose un portrait de Stéphanie réalisé en lumière naturelle au 135mm.
Posté(e) 4 octobre 20178 a quand je l'ai vu en vignette je me suis ça c'est @BenTh , je me suis pas trompé, une très belle (encore) qualité d'image
Posté(e) 4 octobre 20178 a je me suis fait la même réflexion. Cette photographie porte ta signature. On reconnait là ta qualité d'image et ce traitement qui te caractérise et qui font de tes portraits de très beaux tableaux. La composition est bonne et il n'y a rien à redire sur la netteté sur la jeune femme comme sur le papillon. La lumière est posée exactement là où il le faut. L'arrière plan flouté est superbe. Une très bonne photo en ce qui me concerne. C'est soigné et très agréable à regarder,bravo.
Posté(e) 7 octobre 20178 a SUPERBE....c'est deja un bon resume. Plus dans le detail, j'aime beaucoup le bokeh....ca scintille et permet une mise en valeur du sujet....tu etait a PO? J'aime beaucoup ton cchoix d'exposition bien a droite. Franchement c'est du tres bon boulot.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur Merci à vous.@Canonier Je ne sais plus exactement mais J'étais sous f/2.8