May 1, 20214 yr Une sortie de resto, il pleuvait à seaux, c'était ma première photo de rue la nuit avec seul smartphone dans la poche. "Sacrée soirée quand même, d'Eric Clapton".
May 1, 20214 yr Une image très bien composée. Il y a une belle ambiance sur cette photo et le noir et blanc est tout a fait approprié. Gérard PS quel rapport y a t'il avec Clapton?🎸
May 1, 20214 yr Les smartphones me surprennent, sans parler de la discrétion, personne ne s’offusquant de voir quelqu'un avec cet appareil ce qui n'est hélas pas le cas avec un APN.
May 1, 20214 yr Author il y a 30 minutes, Jeff38780 a dit : Une image très bien composée. Il y a une belle ambiance sur cette photo et le noir et blanc est tout a fait approprié. Gérard PS quel rapport y a t'il avec Clapton?🎸 Un rapport avec cette chanson (Wonderful Tonight) qui va très bien avec.
May 1, 20214 yr il y a 13 minutes, zoom50 a dit : Un rapport avec cette chanson (Wonderful Tonight) qui va très bien avec. Ok!!! Tiré de l'album "slow hands" j'avais pas fait le rapport..
May 2, 20214 yr Hello La référence au dieu à la main lente est excellente. Tout comme la photo selon mon goût.
May 2, 20214 yr Author Merci à tous. J'adore la photo de rue, si j'osais, j'en remplirai mon disque dur.
May 2, 20214 yr Belle photo, surtout réalisé avec un smartphone, joli NB, belle vue de perspective, on se croirait derrière ton smartphone..😊
May 3, 20214 yr je vais finir par regretter de ne pas aimer les smartphone 😉 mais bon pour avoir un tel rendu je suppose que ce n'est pas un premier prix ! belle photo !
May 3, 20214 yr Author il y a une heure, lem32 a dit : je vais finir par regretter de ne pas aimer les smartphone 😉 mais bon pour avoir un tel rendu je suppose que ce n'est pas un premier prix ! belle photo ! Pas vraiment un haut de gamme, mais il a quand même une bonne note au niveau photos. Merci à vous tous.