Jump to content

Recommended Posts

une jolie colline avec des éléments successifs : clôture, arbres, clôture à nouveau... la maison est presque un peu petite au milieu de tout cela

pas très convaincu , déjà , par ton titre , cabane ok , mais elle est trop perdu dans ton cliché , là c'est plutôt le champ le sujet
en supprimant le poteau blanc au 1 er plan , avec ton bon cadrage , bien réalisé avec ses 2 arbres , je verrais bien un noir et blanc

Tu n'as pas été aidée par le ciel et par cette ambiance froide. 

Du coup, moi aussi j'aurais tenté un noir et blanc pour renforcer cette ambiance.

Le 02/05/2021 à 08:01, darko a dit :

une jolie colline avec des éléments successifs : clôture, arbres, clôture à nouveau... la maison est presque un peu petite au milieu de tout cela

Le 02/05/2021 à 11:17, PtiPoison a dit :

C'est un peu sombre je trouve, et la cabane est effectivement un peu perdue.

Oui, vous avez raison, c'est peut-être aussi mon titre qui est à revoir, car j'aimais bien l'étagement des plans, et du coup, en disant "cabane", on se focalise... Merci à vous!

Le 02/05/2021 à 09:28, koi a dit :

pas très convaincu , déjà , par ton titre , cabane ok , mais elle est trop perdu dans ton cliché , là c'est plutôt le champ le sujet
en supprimant le poteau blanc au 1 er plan , avec ton bon cadrage , bien réalisé avec ses 2 arbres , je verrais bien un noir et blanc

il y a 26 minutes, Nikita a dit :

Tu n'as pas été aidée par le ciel et par cette ambiance froide. 

Du coup, moi aussi j'aurais tenté un noir et blanc pour renforcer cette ambiance.

Eh bien, je vais tenter le coup alors! Merci à vous!