May 1, 20214 yr J'aimais bien cette photo pour l'idée de printemps à éclore et pour sa profondeur de champ... Merci pour vos retours!
May 1, 20214 yr Cela me fait penser à : Allons au bois ma mie, pour regarder les arbres, Et leurs belles ramures, qui contrairement au marbre, Dans le soleil doré, brillent de mille et un feux... (Paul Mayet, Jeux d'amour) Une image romantique qui vous emmène au fil de l'eau.
May 2, 20214 yr Je n'adhère pas vraiment au concept. Cette image ressemble à une photo prise en mode automatique qui aurait fait le point sur l'élément le plus proche. Ce n'est que mon impression, bien sûr
May 2, 20214 yr j'aime bien l'idée de l'arrière plan avec la rivière, j'accroche moins sur le premier plan qui pour moi est un peu trop fouillis, j'ai du mal à trouver le sujet
May 3, 20214 yr J'ai un peu de mal car la rivière attire mon regard et du coup, je suis gênée par le flou.
May 3, 20214 yr Author Le 02/05/2021 à 00:06, Skeudenner a dit : Cela me fait penser à : Allons au bois ma mie, pour regarder les arbres, Et leurs belles ramures, qui contrairement au marbre, Dans le soleil doré, brillent de mille et un feux... (Paul Mayet, Jeux d'amour) Une image romantique qui vous emmène au fil de l'eau. Le 02/05/2021 à 07:32, Photographiesjpf a dit : Une belle image qui nous emmène au fil de l'eau C'était l'idée! merci pour vos retours!
May 3, 20214 yr Author Le 02/05/2021 à 07:44, Andre_33 a dit : Je n'adhère pas vraiment au concept. Cette image ressemble à une photo prise en mode automatique qui aurait fait le point sur l'élément le plus proche. Ce n'est que mon impression, bien sûr Le 02/05/2021 à 08:02, darko a dit : j'aime bien l'idée de l'arrière plan avec la rivière, j'accroche moins sur le premier plan qui pour moi est un peu trop fouillis, j'ai du mal à trouver le sujet Le 02/05/2021 à 09:24, koi a dit : le 1 er plan , j’adhère pas il y a 18 minutes, Nikita a dit : J'ai un peu de mal car la rivière attire mon regard et du coup, je suis gênée par le flou. Je voulais ce flou sur la rivière et cet avant-plan net, cependant, je peux comprendre que cela soit déstabilisant... En mode auto! Quelle horreur!😉
May 3, 20214 yr Hello C'est vrai que j'ai un peu de mal avec ce 1et plan mais l'essentiel c'est d'assumer ses choix comme tu l'as fait. Au final c'est ta photo et si elle te plaît telle quelle c'est parfait. Gérard