May 2, 20214 yr une belle photo avec une bonne lumière et une composition au poil, j'aime notamment les 2 personnes sur la plage qui donnent une bonne échelle de la taille de tout cela
May 2, 20214 yr Belle photo, toujours avec ce contraste sympathique entre les rochers et les humains, bravo.
May 2, 20214 yr La photo est déjà réussie par elle même mais la présence de ces deux personnes la transcende.
May 2, 20214 yr Author il y a une heure, PtiPoison a dit : Une belle photo, ça donne envie de vacances. @PtiPoison Les vacances arrivent, patience. déjà, dès demain, on peut circuler
May 2, 20214 yr Très belle prise avec le ciel qui donne du mouvement. Je ne l'ai vue que sous le ciel gris...
May 2, 20214 yr Un très beau paysage avec une texture du ciel qui renforce la profondeur de l'image. J'ai toutefois une petite impression de "penchage" à droite...
May 2, 20214 yr Une belle photo bien composée avec une jolie lumière. J'ai l'impression également que ça penche un peu à droite.
May 2, 20214 yr Author @Jakez @PaciBPhoto Vous avez sûrement raison, je ne l'avais pas vu et maintenant cela me paraît évident
May 3, 20214 yr Jolie photo qui lui donne toute sa dimension avec les personnages qui nous permettent de voir à l'échelle la taille des rochers. Belles couleurs, les nuages donnent également un plus..belle lumière bien cadré.
May 3, 20214 yr J’aime beaucoup ! Toutes ces photos sur les paysages du Portugal donnent vraiment envie de découvrir ce pays
May 4, 20214 yr Author il y a 58 minutes, smailtn a dit : très jolie, encore un lieu qui me fait rappeler notre Cap angela et cap hmam Tunisie @smailtn Pourtant, c'est sur l'Atlantique, et non la Méditerranée. Comme quoi, il n'y a pas si grande différence, hormis la température de l'eau : elle est froide, ici
May 4, 20214 yr il y a 32 minutes, Andre_33 a dit : @smailtn Pourtant, c'est sur l'Atlantique, et non la Méditerranée. Comme quoi, il n'y a pas si grande différence, hormis la température de l'eau : elle est froide, ici la forme des roches à droite pas la gauche c'est très semblable à la côte entre le cap Angela et le cap hmam Bizerte Tunisie