Noliot Posted May 2, 2021 Club photo Share Posted May 2, 2021 une photo d'une pervenche isolée dans un véritable massif de ces superbes fleurs . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 ce qui me dérange , c'est cette fleur flou a gauche , qui prend beaucoup de place , sinon c'est net là ou est la map Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted May 2, 2021 Club photo Share Posted May 2, 2021 Pareil. Un flou ajouté ? Dommage la pervenche est jolie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted May 2, 2021 Club photo Author Share Posted May 2, 2021 il y a 22 minutes, YannickBac a dit : Pareil. Un flou ajouté ? Dommage la pervenche est jolie. Et non il n'y a jamais de flou ajouté sur aucune de mes photos Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 2, 2021 Club photo Share Posted May 2, 2021 Très bonne netteté sur la fleur en tous cas. J'avoue que celle de gauche me perturbe un peu aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Superbe de douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Jolie pervenches, j'avoue que comme les camarades, je trouve que celle floue prend un peu trop de place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Très bonne netteté sur la fleur en tous cas. J'avoue que celle de gauche me perturbe un peu aussi. Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 2, 2021 Club photo Share Posted May 2, 2021 Alors pour une fois, pas mieux que les autres, je pense que la floue est trop grosse et attire beaucoup l’œil. Pour le reste, il en ressort une jolie douceur ombragée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Je n'en rajouterai pas, mais je suis du même avis que les collègues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Comme tout le monde pour le flou, dommage car une très belle douceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Oui dommage pour moi aussi, la fleur floue attire beaucoup trop l'oeil au détriment de celle qui est nette. Sans ça, l'ensemble est bien joli, tout en douceur, avec de belles couleurs et un bokeh qui me plait particulièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Même avis que @koi qui a signalé la chose en premier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 3, 2021 Club photo Share Posted May 3, 2021 Le 02/05/2021 à 09:31, koi a dit : ce qui me dérange , c'est cette fleur flou a gauche , qui prend beaucoup de place , sinon c'est net là ou est la map Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Je ne vais rien dire de plus sinon que je salue ton initiative de ne jamais rajouter de flou en PT, avis que je partage bien évidemment car c'est tellement plus gratifiant de tout faire à la prise de vue .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.