Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

En ballade matinale j'ai croisé ces trois lascars, ils me regardaient méchamment, surtout celui de droite, il y avait une lueur mauvaise dans son regard, j'ai bien cru qu'ils allaient m'attaquer et me dévorer 😂

Plus sérieusement je ne suis pas vraiment équipé pour la photo animalière (270 mm équivalent plein format avec cet appareil), du coup ils sont un peu petits, j'aurais bien aimé vous les avoir de plus près mais ils n'étaient pas décidés à me laisser approcher et j'avais pas vraiment envie de trop les déranger en les harcelant comme un paparazzi.

Olympus EM-10, Meyer Optik Orestor 135 mm, iso 200, 1/800, ouverture inconnue car pas enregistrée par le boitier

Bonne journée

01.jpg

Oui moi aussi je vois bien que celui de droite te regarde de travers. Tu as eu chaud ! :D 

Très sympa cette photo même s'ils sont un peu loin. En tous cas, une rencontre pareille se doit d'être immortalisée.

Ils sont petits , mais ça transmet bien leur côté sauvage qu'ils ont ,

Pour qu'ils soient plus gros tu peux les recadrer mais qui agira défavorablement sur la netteté ,

C'est ainsi que le plus souvent on les voit quand on à la chance d'en croiser. Bien rendu !

C'est vrai que vu leur air féroce et menaçant, il vaut mieux se tenir à distance ! 😂 Jolie photo en tout cas !