Jump to content

Recommended Posts

Magie noire en robe rouge dans un décor Ad-hoc ! Bien fait !

c'est pas mal , mais cela manque de lumière , en urbex c'est pas facile , perso j'emmène toujours un pied et un flash , en tant le plus discret possible , pas évident

il y a 57 minutes, koi a dit :

c'est pas mal , mais cela manque de lumière , en urbex c'est pas facile , perso j'emmène toujours un pied et un flash , en tant le plus discret possible , pas évident

Le choix de la lumiére est voulu
Un pied et un flash en urbex ?????????

C'est un montage, là, ne me dit pas que tu fais léviter tes modèles "pour de vrai", comme disent les enfants

D'ailleurs, il n'y a pas d'ombre projetée, ce qui rend la scène encore plus étrange

il y a 29 minutes, olivier1733 a dit :

Le choix de la lumiére est voulu
Un pied et un flash en urbex ?????????

bien sur cela ne prend que tres peu de place , il faut faire attention de ne pas se faire reperer , bien souvent lieu privé et interdit 

C'est bien réalisé en effet. 

Tu as tenté un noir et blanc ? 

Bonne idée de réalisation, joli montage , bien nette, belle photo....mais en même temps cette scène me donne  une impression de '' figé''  par  la posture  qui est  mystérieuse...(elle danse ?

elle pose ? elle mime quelque chose ? )  

Le fait qu'elle soit devant une porte  miroir ,il aurait été sympa d'y  faire refléter  l'image de cette personne et peut être rajouter une ombre au sol...mais bien sûr ceci dit ,ce n'est  que ma vision personnelle....🤗

il y a 19 minutes, olivier1733 a dit :

non pas du tout 🙂

Tu devrais. J'imagine très bien le rendu et l'ambiance fantomatique. :) 

Bien moins emballé que par celle du billard, il y a un "rendu" copié collé trop fort.

Pour adoucir ça au moment du montage il faut dupliquer le sujet et ajouter un flou gaussien sur la calque de derrière.

Il manque aussi une ombre portée quelque part en adéquation avec la lumière ambiante.

Edited by Jiheme04

Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :

Bien moins emballé que par celle du billard, il y a un "rendu" copié collé trop fort.

Pour adoucir ça au moment du montage il faut dupliquer le sujet et ajouter un flou gaussien sur la calque de derrière.

Il manque aussi une ombre portée quelque part en adéquation avec la lumière ambiante.

C'est tout le contraire de ce que je voulais rendre 🙂 et surtout pas d'ombre