May 2, 20214 yr il y a 16 minutes, Manon a dit : Couleurs et niveau de détails très agréables ! J'aime beaucoup ! Comme Manon j'aime beaucoup Belle netteté Dominique
May 2, 20214 yr Une superbe image sur le forum photo macro, bravo ! Quelle netteté sur ce papillon et que de détails. De l'excellent travail.
May 2, 20214 yr Author Il y a 10 heures, PtiPoison a dit : Il est poilu, jusqu'au bords des ailes, il a une frange. Une belle macro. Merci PtiPoison Il y a 9 heures, koi a dit : tres jolie , la netteté sur le pap est top , de bon détails Merci Koi Il y a 9 heures, Manon a dit : Couleurs et niveau de détails très agréables ! J'aime beaucoup ! Merci Manon Il y a 8 heures, Noliot a dit : Comme Manon j'aime beaucoup Belle netteté Dominique Merci Dominique Il y a 8 heures, Charrac a dit : Très belle prise. Joli sujet, beau piqué et beau bokeh uniforme. Bravo Merci Charrac Il y a 8 heures, Andre_33 a dit : Hum, ça c'est de la macro (ou de la proxy, on se fiche du nom!) réussie. Bravo Merci Andre Il y a 6 heures, Nikita a dit : Une superbe image sur le forum photo macro, bravo ! Quelle netteté sur ce papillon et que de détails. De l'excellent travail. Merci Nikita Il y a 4 heures, Flany a dit : Cette photo est magnifique, c'est un crop ? Merci Flany et non se n'est pas un crop Il y a 2 heures, Caro a dit : Un gros plan qui nous offre de superbes détails ! Merci Caro Il y a 2 heures, Jakez a dit : La netteté est excellente. Bravo ! Merci Jakez Il y a 1 heure, jmbne a dit : Purée comme c'est beau. Merci Jmbne il y a une heure, darko a dit : j'en reste sans voix, bravo Merci Darko