May 2, 20214 yr @Caro nous partage régulièrement de belles photos de chalets à la montagne Je vous propose des chalets mais à la mer ! Sur la célèbre plage des chalets à Gruissan où a été tourné le film 37,2 le matin Les postes de secours sur la plage reprennent l' architecture "chalet" Les chalets en eux même ... Il y a les vieux dans leur jus et Et ceux qui sont rénovés : Toutes ont été prise en ISO 100 avec mon 18/35 Sigma
May 2, 20214 yr Merci pour la visite qui forcément nous remet en mémoire le film mythique de Beineix. Tu as profité d'une belle lumière et d'un ciel intéressant pour cette série. Bien vu.
May 2, 20214 yr Belle présentation de ces chalets d'un autre style, mais très beaux. Une belle petite résidence de vacances ! Tu as eu un très beau ciel et la 1 est chouette avec la mouette bien nette.
May 2, 20214 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Merci pour la visite qui forcément nous remet en mémoire le film mythique de Beineix. Tu as profité d'une belle lumière et d'un ciel intéressant pour cette série. Bien vu. Avec plaisir , et merci !
May 2, 20214 yr Author il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Belle série cinéma Marci pour ton passage
May 2, 20214 yr Author il y a 30 minutes, Caro a dit : Belle présentation de ces chalets d'un autre style, mais très beaux. Une belle petite résidence de vacances ! Tu as eu un très beau ciel et la 1 est chouette avec la mouette bien nette. 😆 merci
May 2, 20214 yr Author il y a 1 minute, koi a dit : belle serie , et des souvenir cinématographique et oui!! ça date un peu ... 1986!!
May 2, 20214 yr Author il y a 4 minutes, darko a dit : belle série, j'aime beaucoup la première avec la mouette qui passe. Belle lumière Merci!! j ai attendu assez longtemps qu elle passe à peu près là où je voulais 😌