La_Buse Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Je trouve qu'il y a toujours quelque chose d'intéressant dans ces vieilles bâtisses autours des champs. Il y en a plein partout, les paysans préfère perdre du terrain que de les détruire, pourquoi ? Est-ce une histoire de famille, de patrimoine, d'histoire ... PS : À quoi a pu bien servir cet engin ? J'ai beau tourner la question dans tous les sens je ne trouve pas de réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 la photo est belle mais il n'y aurait pas une penchouille à gauche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted May 3, 2021 Author Share Posted May 3, 2021 Il y a 8 heures, Flany a dit : la photo est belle mais il n'y aurait pas une penchouille à gauche ? Rien est droit dur cette maisonnette lol donc c'est difficile de trouver un repère fiable. Donc je me suis aligné à la porte qui n'est finalement peut-être pas si droite que ça lol. Effectivement, ca penche un peut, mais la porte est droite lol. J'ai essayé de redresser la photo, et j'ai l'impression que cette perspective donne envie à l'œil d'aller explorer le fond de la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Belle image le soleil en arrière plan renforce un peu cette ambiance de maison ancienne qui sort de l'ombre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Le soleil qui forme un halo autour de la maison est du plus bel effet. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a une heure, La_Buse a dit : Rien est droit dur cette maisonnette lol donc c'est difficile de trouver un repère fiable. Donc je me suis aligné à la porte qui n'est finalement peut-être pas si droite que ça lol. Effectivement, ca penche un peut, mais la porte est droite lol. J'ai essayé de redresser la photo, et j'ai l'impression que cette perspective donne envie à l'œil d'aller explorer le fond de la photo. tu as l'horizon , les poteaux , pour pouvoir redresser une maison bien éclairé , par ce soleil , un peu moins fan du vignetage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 belle photo juste elle penche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 3, 2021 Club photo Share Posted May 3, 2021 Le vignettage est pour moi trop prononcé, on voit tous où est l'entrée. Et oui, ça penche sérieusement, rien qu'à voir le sol et l'arbre au fond. Malheureusement, si tu n'as pas cadré plus large, impossible de redresser sans amputer une grosse partie. Je trouve le sujet très photogénique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 3, 2021 Club photo Share Posted May 3, 2021 Celle là aussi est un poil "too muche" Pour la "penchouille" faut se référer au cyprès et à la route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.