La_Buse Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 J'avoue que c'est une composition et un traitement un peu too much. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Traitement flashy qui donne un aspect irréel qui n'est pas pour me déplaire, sans oublier le cadrage qui nous amène directement sur le village. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 La composition, rien à redire. Le traitement... comment dis-tu? too much? Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je le trouve en effet excessif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Une très belle composition, avec ce traitement irréel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted May 3, 2021 Author Share Posted May 3, 2021 Je trouve que ça fait un peu affiche de cinéma ou couverture de livre. Il manque juste un titre du genre LE CACTUS D'ENSUIS ET LA SORCIÈRE DU CHÂTEAU du genre Chair de poule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 l'idée est bonne , mais ton 1 er plan a trop de lumière , et les couleurs sont trop poussées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 pour moi c'est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 3, 2021 Club photo Share Posted May 3, 2021 (edited) Pour moi c'est tellement too much que ça rend l'image assez illisible... Edited May 3, 2021 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted May 3, 2021 Club photo Share Posted May 3, 2021 C'est vrai que ça envoi pas mal Une version moins poussée peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted May 3, 2021 Author Share Posted May 3, 2021 (edited) Les traitements que je fais sont effectivement un poussé, mais c'est un peu voulue. Par contre, je traite mes photos sur un écran qui est en Adobe RGB donc il y moins de contraste. J'ai regardé les photos depuis l'écran que j'ai au boulot et la différence est flagrante. Ça ne joue pas en ma faveur quand je poste sur interne, je dirais même plus, même moi j'ai du mal apprécier ces photos avec un traitement aussi poussé sur un autre écran :s Edited May 3, 2021 by La_Buse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.