Jump to content

Balade champêtre...

Recommended Posts
Club photo

Petite balade dominicale....

IMG_02052021_213703_(1000_x_563_pixel).jpg

Club photo
il y a 13 minutes, Flany a dit :

jolie photo, dommage que l'arbre à droite soit un tout petit peu coupé.

Merci. Mais c'est léger ..  😏

Club photo
il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit :

Une belle image avec un joli Ciel nuageux 

Merci JP..!  Bonne nuit 🌃

J'aurai cadré un peu plus large de façon à avoir le chemin en entier ce qui aurait accentuer le point de convergence avec la barrière.

Hello

Le cadrage ne me gêne pas et je trouve que l'ambiance champêtre est bien restituée. Les couleurs sont bien équilibrées et tu avais le ciel avec toi. Bravo.

Gérard

tu as mis ta ligne de fuite avec la barrière , c'est un choix que j 'approuve , dommage pour le chemin , mais si tu cadrais plus large , il est vrai que la vision  serait différente , et que l'arbre se retrouverait plein cadre
après il aurait été aussi bien , de faire une autre prise de vue avec le chemin en guise de ligne de fuite et voir aussi le résultat , pour une autre vue , et perspective

Club photo
il y a 24 minutes, koi a dit :

tu as mis ta ligne de fuite avec la barrière , c'est un choix que j 'approuve , dommage pour le chemin , mais si tu cadrais plus large , il est vrai que la vision  serait différente , et que l'arbre se retrouverait plein cadre
après il aurait été aussi bien , de faire une autre prise de vue avec le chemin en guise de ligne de fuite et voir aussi le résultat , pour une autre vue , et perspective

Je compte y retourner dans cet endroit très prochainement et j'essaierai de faire ligne de fuite avec le chemin.. en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire et tes remarques très constructives bonne journée

Club photo
il y a une heure, Jeff38780 a dit :

Hello

Le cadrage ne me gêne pas et je trouve que l'ambiance champêtre est bien restituée. Les couleurs sont bien équilibrées et tu avais le ciel avec toi. Bravo.

Gérard

Merci beaucoup Jeff c'est sympa de ta part

Club photo

Une agréable vue, mais comme d'autres, le fait de couper l'arbre me dérange.

Il ne faudrait pas beaucoup de recul pour l'intégrer.

Club photo
il y a 25 minutes, Caro a dit :

Une agréable vue, mais comme d'autres, le fait de couper l'arbre me dérange.

Il ne faudrait pas beaucoup de recul pour l'intégrer.

Merci Caro oui tu as raison au sujet de l'arbre à droite   ces jours-ci je retournerai certainement me balader j'essaierai de refaire la photo merci bon après-midi