DidierLille Posted May 2, 2021 Club photo Share Posted May 2, 2021 Petite balade dominicale.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 jolie photo, dommage que l'arbre à droite soit un tout petit peu coupé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted May 2, 2021 Club photo Author Share Posted May 2, 2021 il y a 13 minutes, Flany a dit : jolie photo, dommage que l'arbre à droite soit un tout petit peu coupé. Merci. Mais c'est léger .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 Une belle image avec un joli Ciel nuageux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted May 2, 2021 Club photo Author Share Posted May 2, 2021 il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un joli Ciel nuageux Merci JP..! Bonne nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 J'aurai cadré un peu plus large de façon à avoir le chemin en entier ce qui aurait accentuer le point de convergence avec la barrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Hello Le cadrage ne me gêne pas et je trouve que l'ambiance champêtre est bien restituée. Les couleurs sont bien équilibrées et tu avais le ciel avec toi. Bravo. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Comme pgmur : J'aurai cadré un peu plus large de façon à avoir le chemin en entier ce qui aurait accentuer le point de convergence avec la barrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 tu as mis ta ligne de fuite avec la barrière , c'est un choix que j 'approuve , dommage pour le chemin , mais si tu cadrais plus large , il est vrai que la vision serait différente , et que l'arbre se retrouverait plein cadre après il aurait été aussi bien , de faire une autre prise de vue avec le chemin en guise de ligne de fuite et voir aussi le résultat , pour une autre vue , et perspective Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted May 3, 2021 Club photo Author Share Posted May 3, 2021 il y a 24 minutes, koi a dit : tu as mis ta ligne de fuite avec la barrière , c'est un choix que j 'approuve , dommage pour le chemin , mais si tu cadrais plus large , il est vrai que la vision serait différente , et que l'arbre se retrouverait plein cadre après il aurait été aussi bien , de faire une autre prise de vue avec le chemin en guise de ligne de fuite et voir aussi le résultat , pour une autre vue , et perspective Je compte y retourner dans cet endroit très prochainement et j'essaierai de faire ligne de fuite avec le chemin.. en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire et tes remarques très constructives bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted May 3, 2021 Club photo Author Share Posted May 3, 2021 il y a une heure, Jeff38780 a dit : Hello Le cadrage ne me gêne pas et je trouve que l'ambiance champêtre est bien restituée. Les couleurs sont bien équilibrées et tu avais le ciel avec toi. Bravo. Gérard Merci beaucoup Jeff c'est sympa de ta part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 3, 2021 Club photo Share Posted May 3, 2021 Une agréable vue, mais comme d'autres, le fait de couper l'arbre me dérange. Il ne faudrait pas beaucoup de recul pour l'intégrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted May 3, 2021 Club photo Author Share Posted May 3, 2021 il y a 25 minutes, Caro a dit : Une agréable vue, mais comme d'autres, le fait de couper l'arbre me dérange. Il ne faudrait pas beaucoup de recul pour l'intégrer. Merci Caro oui tu as raison au sujet de l'arbre à droite ces jours-ci je retournerai certainement me balader j'essaierai de refaire la photo merci bon après-midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.