May 3, 20214 yr Il y a 8 heures, Flany a dit : Il est très mignon. Comme Flany il est tout mignon cet écureuil Dominique
May 3, 20214 yr Le sujet est intéressant mais cela manque cruellement de netteté. En l'absence des exifs, difficile de dire pourquoi. Peut-être un gros crop, un flou de bougé ou un raté de l'auto-focus mais le problème est sur l'ensemble de l'image.
May 3, 20214 yr il y a 19 minutes, GuyBaechler a dit : cela manque cruellement de netteté Hélas, je suis du même avis
May 3, 20214 yr Il me semble que la brindille en arrière plan au-dessus de l'écureuil est bien nette, ce qui laisserait donc penser que la MaP ne s'est pas faite au bon endroit.
May 3, 20214 yr il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Hélas, je suis du même avis Je suis du même avis
May 3, 20214 yr Il y a 4 heures, smailtn a dit : bien cadrée juste un petit manque de netteté Même avis.
Create an account or sign in to comment