May 3, 20214 yr Très jolie photo , bien cadré ( diagonale entre terre ,mer et nuages ) belles couleurs, bien nette et belle profondeur de champ tout en restant nette. 👍
May 3, 20214 yr Pour moi le bleu est trop saturé. Il me manque aussi un point d'accroche au premier-plan. Là, je trouve que c'est un peu vide. Les cultures en terrasse ajoutent néanmoins une impression de profondeur.
May 3, 20214 yr Author Il y a 3 heures, PaciBPhoto a dit : Pour moi le bleu est trop saturé. Il me manque aussi un point d'accroche au premier-plan. Là, je trouve que c'est un peu vide. Les cultures en terrasse ajoutent néanmoins une impression de profondeur. C'est le bleu de là-bas , sans retouche , accroche toi au second plan sur l'île
May 3, 20214 yr il y a 10 minutes, benes a dit : C'est le bleu de là-bas , sans retouche Le ciel est le même partout. Et "sans retouche" ne veut pas dire grand chose en photo, puisque l'appareil applique toujours son traitement. A mon avis, mais c'est juste mon avis et tu n'es pas obligé d'en tenir compte, l'appareil sature donc trop les couleurs.
May 3, 20214 yr Author il y a 7 minutes, PaciBPhoto a dit : Le ciel est le même partout. Et "sans retouche" ne veut pas dire grand chose en photo, puisque l'appareil applique toujours son traitement. A mon avis, mais c'est juste mon avis et tu n'es pas obligé d'en tenir compte, l'appareil sature donc trop les couleurs. non , c'est bien d'avoir un avis , ça me permet de te répondre
May 3, 20214 yr Je rejoins l'avis de @PaciBPhoto ... L'accetue-ation des couleurs est (très) forte amha .... C'est pourtant un cliché avec un fort potentiel !