May 3, 20214 yr Coucou , cercopis vulnerata dans un environnement le plus épuré possible Canon 77 d + 100 macro f 4
May 3, 20214 yr Author il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle prise de cette petite bête Merci Citrange 😉
May 3, 20214 yr Author PS après une petite recherche complémentaire il s'agirait plutôt du cercope intermédiaire , à confirmer !
May 3, 20214 yr J'aime bien les formes des feuilles qui donnent ombres et reliefs et qui mettent en scène de sauteur bien capté.
May 3, 20214 yr Il y a 1 heure, Flany a dit : Jolie photo, de beaux détails et un bokeh bien agréable. Idem que Flany belle photo bien composée Dominique
May 3, 20214 yr Je n'ai encore jamais rencontré cette bestiole, ça a l'air tout petit ! La mise au point est impeccable mais un peu plus de profondeur de champ ne m'aurait pas déplu . J'aime les courbes de la feuille support qui donne du rythme à l'image . La lumière me semble dure mais dans la nature on n'a pas trop le choix .
May 5, 20214 yr Author Merci à vous pour votre avis sur cette bestiole . @nino-bdx en effet toute petite : environ 8 mm 😉