May 3, 20214 yr A St Aubin sur Mer (76) la semaine dernière, pas un péquin pour vous pomper l'oxygène
May 3, 20214 yr Une bonne compo qui donne de la profondeur pour ce beau paysage ensoleillé. Juste trop de ciel pour moi. Même s'il est d'un beau bleu, il reste vide sur une trop grande partie de l'image.
May 3, 20214 yr Alignement des cabines sur la digue et dans la foulée alignement des falaises splendides de la côte de nacre. Belle lumière aussi.
May 3, 20214 yr Jolie perspective qui donne beaucoup de profondeur, comme @Caro un peu beaucoup de ciel, un format plus pano permettrait de rectifier ça.
May 3, 20214 yr Author Merci à tous pour votre visite et votre appréciation 👋 Il y a un certain temps, j'aurai fait ce cliché en 16/9ème c'est sûr. Actuellement, je trouve un équilibre et une sérénité à cette photo. Cent fois remettre l'ouvrage ...
May 3, 20214 yr Lumière et couleurs très douces avec une belle perspective, par contre l'entrée dans l'image est un peu rude à mon goût avec le béton et les graviers au 1er plan.
May 3, 20214 yr La photo est réussie, mais, je pense qu'il est possible de l'améliorer encore en choisissant d'autres point de vue moins convenus ... Il faut y retourner et nous proposer d'autres clichés ! 🙂